je suis d'accord j'optimise sans doute les biens fait de l'injection deux temps mais l'injection c'est sans doute la seule solution a therme pour rester sur un deux temps!!!
si j'ai bien compris avec l'injection directe e-tec :on evacue l'air brulé de la chambre de combustion avec de l'air neutre ou comburan, le piston ferme la lumiere d'echapement, on augmente la pression d'air et on injecte le carburant ou le brouillard inflamable.
donc une lumiere d'admission d'air une pour l'échapement mais pas de transfert et pas de soupape.
Donc on peut prendre une base carter ou même moto de
temps....????
le probleme c'est sans doute le"
travail a regime constant"... ce pourquoi on voit ce type de moteur avec des variateur et pas de boite????
le ossa la seule injection a "forte" cylindrée et a boite est une injection indirecte.... donc avec des transferts.. donc pas une base de
temps...
je reve ou peut on penser possible la realisation d'un kit deux temps pour transformer les 600 sport actuelle vers des 500cm2 deux temps(4X 125cm2): un moteur netement plus performant!!!
c'est une solution sans doutes farfelu mais elle permet de ne pas refaire toute une moto pour avoir un deux temps performant dans une partie cycle exitante et tres bonne.