le bac avec le bon produit c'est bien oui , mais parfoit ça fait pas forcement tout , ça décolle les impuretés mais ça les évacue pas forcement bien d'ou l'important de bien nettoyer après .
perso j'utilise du nettoyant frein , celui de chez Kent ou wurth
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au bout de l'embout rouge de l'aérosol je monte une petite durite la 3x5 jaune genre adaptable pour les pompe a huile de cinquanterie fixer avec un petit rislan
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Pratique elle ce loge facilement dans les conduit des gicleur et permet de nettoyer sous pression et de dégager les impuretés et de s'assuré que le liquide sorte bien de partout et que tout le cheminement est libre
elle rentre bien aussi dans les puis d'aiguille et permet de bien vérifier les orifice du diffuseur , les gicleur de rlt genre keihin ce loge parfaitement dedans et on peut bien visualiser le jet .
pratique aussi pour les rampe des "trukasoupape"
avec les carburateur a boisseau a dépré on visualise bien la la diffusion des multiple petit orifice de ralenti en amont du papillon et celui de la vis de richesse , les puis de pointeau je les passe a la triple zéro avec du wd ça décole bien les petite impureté c'est nikel le bout des vis de richesse aussi . un gros coup de soufflette pour finir la chose est c'est prêt pour le remontage .
quand j'ai pas de produit je fait tremper dans une bouilloire Electrique avec 50% vinaigre ménagé et 50% jus de citron pure ou pulco ça décolle bien toute les merde avec l'acide citrique , attention quand même a pas trop abuser en temps car ça peut être un poil violent des fois ,faut rester pas loin , surtout avec les vieille cuve de vieux carbu genre vieux gurtner etc et je les rince avec eau et liquide vaisselle (ça stop la réaction chimique du truc )
et quand ya des rebelles
alors ça sort les armes lourdes , mais il faut être minutieux et bien observer ce que l'ont fait et enlève, sinon on peut vite prendre 8 10 points de plus en jetting
et si ya un doute ou trop chiant gicleur origine neuf .
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