soucis carburation RGV 250 93 suite restauration

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philou
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Message par philou »

Dernier message de la page précédente :

916

Quand on cherchait une solution au problème, les bons du milieu était unanime sur le fait que tous les 4 soupapes sont la même merda.

Sa coûte plus chére qu'un 2 temps ses trucs :shock:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Grock
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Message par Grock »

Faut pas toucher aux soupapes c'est mal ! :sif:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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stephane
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Message par stephane »

je te rappelle quand meme que dans ton garage y a une 999 et une vieille bouse de z1000 :sif:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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philou
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Message par philou »

Manque plus que le litron d'ipone et ont à le tiércés dans l'ordre :happy:
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stephane
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Message par stephane »

bien caché, il a qq part de la "belle-raie" :mddr:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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philou
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Message par philou »

Faut pas s'étonner des doutes sur ta sexualité après Stéph :mddr:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Grock
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Message par Grock »

stephane a écrit :je te rappelle quand meme que dans ton garage y a une 999 et une vieille bouse de z1000 :sif:
Je te ferai dire que pi d'abord j'ai dit faut pas toucher , et oour pas toucher , je touche pas :mddr:

et qu'en plus faut pas confondre un vulgaire z1000 avec un 900 z :mddr:
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rgdavid
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Message par rgdavid »

Z900= need big balls dans les courbes :banane: excelent machine,

javais une 996S achetté neuf, elle me manque :cry: , 10ans de vie en commune et j'avais aucune probleme avec elle apart d'une coulasse qui fuite niveaux de compression seige de soupape (pris en garenteé) , remplacement de pneus,plaquettes et joints spi's de forurche,
jai le chance :lol: :lol:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
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jpl250rs
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Message par jpl250rs »

:happy: :sif:

chutttt taisez vous donc , vous allez être châtié

:mdr:
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Toop
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Message par Toop »

Je sais et c'est fort dommage d'ailleurs :x

Par contre je pensais à tors donc que seul le 748 était impacté :out:
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Le 748R était le pire de la bande parce qu'il tournait plus vite que les gros modèles mais en effet, tous les 4 soupapes étaient concernés. Tout comme les régulateurs qui crament, les volants moteurs qui se barrent, les goujons qui cassent, les batteries qui fuient, les cadres qui cassent, etc, etc... Faut avoir bossé dedans pour comprendre :mrgreen:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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Grock
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Message par Grock »

la 999 n'a pas ces tares :mddr:
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

C'est vrai. Faut dire qu'ils ont mis 15 ans à fiabiliser le 4 soupapes :mdr:
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Grock
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Message par Grock »

j'ai bien fait d'attendre :mddr:
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rgdavid
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Message par rgdavid »

jpl250rs a écrit ::happy: :sif:

chutttt taisez vous donc , vous allez être châtié

:mdr:
toi,espece de ducatisti va :lol:
jai plus le mienne,
jai encore le mono de course :banane:
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philou
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Message par philou »

Le pote avait choisi l'option de les faire rechromer.

Pour, le chromeur qui en faisai pas mal, chromer un bout de merde sa sera toujours un bout de mèrde. Tu veut plus être emmerdé prend des taillés masse. Il n'y a que sa qui tien.
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svbagoo
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Message par svbagoo »

fullgazlolo a écrit :
svbagoo a écrit : J ' ai toujours dit et je le pense toujours on adapte la richesse et l' allumage a son moteur, pas l' inverse, c' est donc le moteur qui donne le caractère, pas la carto (pour le trukasoupapes en tout cas, pour le 2 temps a priori ce n' est pas le cas 8) )
Ben mon gars!!!
T'es pas le frere à Onetruc par hasard?
T'es quand même un bon client des mecs du marketing!!!
La différence entre une Laguna Dci qui prend 4800t/mn et un trafic Dci qui ne prend que 3800t/mn pour la même puissance se fait exclusivement sur la carto: même la boîte (PK6 célèbre s'il en est) est identique ou tout du moins on peut panacher moteur et boîte comme on veut, ça ne change rien aux perfs des véhicules et je ne te parle pas du Dci 80 par rapport au Dci 90 et Dci 100!
La différence chez BM entre un 6 qui fait 140 bourrins et le même 6 en ligne de 220 bourrins ne se fait que sur la carto!
Il est moins cher de changer un programme que de développer des aac... c'est la même chez yam avec les FZ6, R6 et Diversion tant qu'on parle de la même génération de moteurs!
Redescends de l'arbre et viens respirer l'herbe des prairies...
La tu parles de moteur suralimenté qui fonctionne avec un excès d air de plus de 30%.... Heureusement qu en rajoutant du gasoil tu trouves facilement des cheveaux. Ça ne veut pas dire que la carto est bonne pour autant.

Sinon Je vois que n ai pas trop plombé l ambiance, les vieux barbus sont toujours de prime abord bourrus, mais vu la qualité du forum et de la faq j étais sur que j obtiendrai mes réponses :D
Modifié en dernier par svbagoo le jeudi 16 janv. 2014, 0:14, modifié 1 fois.
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rgdavid
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Message par rgdavid »

faut lire,
ecoute que ils dit (TM termi)
faut lire,
ecoute que ils dit,
faut lire,

promis nous tu va lire ,
cest teste , explosé, fait les conneries pour trouver les trucs qui marche,

faut lire :wink:
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Message par svbagoo »

Ayé, y a plus qu' à installer. reçu pour mes carbus :

Gicleurs principaux : 260 et 270
Power jet : 40 et 50
2 kit pointeau bihr 3.3 mm
2 joints de cuve
2 joints de boisseau
2 aiguilles 13383-22d50 (6 fl 84-50 ??)
2 ajutages circuit puissance 0.9

J espère qu avec mes cartouches MIG et pots vidés le mariage sera heureux.

Je verrai pour la suite une paire de joints de culasse fins. Je vous tiendrai au jus si ça a réglé mon pb de moteur hyper pointu :mddr:
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XAV 50
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Message par XAV 50 »

J'y perd mon latin dans ce que tu veux obtenir :heu:

Tellement de possibilités de réglages sont evoquées sur le forum, je ne comprend pas pourquoi tu n'ecoutes pas plus que ça :heu:

Bon courage :wink:
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250 RGV, 125 SP01, 125 AF1,125 NSR
svbagoo
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Message par svbagoo »

C est le réglage préconise dans la Faq pour un usage piste basique (les gicleurs seront bien entendu posés du bon côté :wink: ) Je redescendrai encore de 10 points pour l été ou si un shouilla trop riche
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