je te rappelle quand meme que dans ton garage y a une 999 et une vieille bouse de z1000
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Z900= need big balls dans les courbes excelent machine,
javais une 996S achetté neuf, elle me manque , 10ans de vie en commune et j'avais aucune probleme avec elle apart d'une coulasse qui fuite niveaux de compression seige de soupape (pris en garenteé) , remplacement de pneus,plaquettes et joints spi's de forurche,
jai le chance
Le 748R était le pire de la bande parce qu'il tournait plus vite que les gros modèles mais en effet, tous les 4 soupapes étaient concernés. Tout comme les régulateurs qui crament, les volants moteurs qui se barrent, les goujons qui cassent, les batteries qui fuient, les cadres qui cassent, etc, etc... Faut avoir bossé dedans pour comprendre
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Le pote avait choisi l'option de les faire rechromer.
Pour, le chromeur qui en faisai pas mal, chromer un bout de merde sa sera toujours un bout de mèrde. Tu veut plus être emmerdé prend des taillés masse. Il n'y a que sa qui tien.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
svbagoo a écrit :
J ' ai toujours dit et je le pense toujours on adapte la richesse et l' allumage a son moteur, pas l' inverse, c' est donc le moteur qui donne le caractère, pas la carto (pour le trukasoupapes en tout cas, pour le 2 temps a priori ce n' est pas le cas )
Ben mon gars!!!
T'es pas le frere à Onetruc par hasard?
T'es quand même un bon client des mecs du marketing!!!
La différence entre une Laguna Dci qui prend 4800t/mn et un trafic Dci qui ne prend que 3800t/mn pour la même puissance se fait exclusivement sur la carto: même la boîte (PK6 célèbre s'il en est) est identique ou tout du moins on peut panacher moteur et boîte comme on veut, ça ne change rien aux perfs des véhicules et je ne te parle pas du Dci 80 par rapport au Dci 90 et Dci 100!
La différence chez BM entre un 6 qui fait 140 bourrins et le même 6 en ligne de 220 bourrins ne se fait que sur la carto!
Il est moins cher de changer un programme que de développer des aac... c'est la même chez yam avec les FZ6, R6 et Diversion tant qu'on parle de la même génération de moteurs!
Redescends de l'arbre et viens respirer l'herbe des prairies...
La tu parles de moteur suralimenté qui fonctionne avec un excès d air de plus de 30%.... Heureusement qu en rajoutant du gasoil tu trouves facilement des cheveaux. Ça ne veut pas dire que la carto est bonne pour autant.
Sinon Je vois que n ai pas trop plombé l ambiance, les vieux barbus sont toujours de prime abord bourrus, mais vu la qualité du forum et de la faq j étais sur que j obtiendrai mes réponses
Modifié en dernier par svbagoo le jeudi 16 janv. 2014, 0:14, modifié 1 fois.
C est le réglage préconise dans la Faq pour un usage piste basique (les gicleurs seront bien entendu posés du bon côté ) Je redescendrai encore de 10 points pour l été ou si un shouilla trop riche