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non ton boitier d'origine est alimenté par deux autres bobine du stator appelées bobines de source.elles n'ont pas du tout les memes résistances, l'une fil noir et noir/rouge a environ 900ohm de résistance l'autre fil vert/bleu et vert/blanc a 50 ohm.
je ne sait pas quel voltage elles débitent jamais contrôlé ça de toute façon ça tombe jamais en panne ou presque.
je ne sait pas si les deux servent au cdi ou si une des deux est dédié au powerjet...
il y a six fils a sortir du stator sur un 250 yz deux par bobine de source et deux pour le capteur.
toi tu cherche a alimenter ton nouvel allumage par tes bobine d'éclairages qui sont additionnelle a celles précitées sur les enduro ce doit être un fil jaune??non.
et je comprend toujours pas pourquoi tu te polue l'esprit avec ca l'allumage d'origine va déja tres bien pour tes premiers tours de roue et tu peut facilement monter un ignitec apres sans tout rouvrir...ce n'est pas comme hésiter a faire tout de suite les interventions sur ta boite ou ton vilo...