C'est un peu le brin chez Dunlop: Duterne dit 1.3 à froid et d'autres 1.9
C'est la première fois que je roule en slicks et j'ai pas envie de me vautrer pour une question de pression.
On annonce 30° à Magny Cours lundi. Je pensais mettre 1.5 avant couvertures chauffantes pendant 45 minutes pour 1.7/1.8 à chaud.
Pour l'avant je mettrai 2.0 à froid sur les KR 106 et j'adapterai en fonction du ressenti...
Qu'en pensent les spécialistes?
Pression KR108 165/55-17
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- sevytoya
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Pression KR108 165/55-17
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- stephane
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tout depend si tu as des ancienne generation ou des nouvelle generation ( basse pression)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- sevytoya
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Aprilia RS 250Nico a écrit :Quelle moto ?
Le pneu est de la 32ième semaine 2012 acheté d'occasion. C'est une gomme tendre 3743.stephane a écrit :tout depend si tu as des ancienne generation ou des nouvelle generation ( basse pression)
Ça ne va sans doute pas beaucoup vous aider, mais je n'en sais pas plus
Les neufs ont cette étiquette sans inscription NTec chez le même fournisseur.
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- ben_gt
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Tu as les nouvelles générations, pars sur 1.3b a froid avant couverture, tu affinés a 1.5b en rentrant sur la piste et surtout tu corriges quand tu sors tjr a 1.5b.
Si tu veux qu'il tienne un peu plus en longévité tu peux mettre 100grs de plus, mais si tu veux plus. Grip 100grs de moins, tjr en contrôlant l'usure.
Avec ce type de pneu, le week end dernier au superbike le mec dont je m'occupais partait avec 1kg sorti de couv sur la grille de départ, t° de piste 45°....
Si tu veux qu'il tienne un peu plus en longévité tu peux mettre 100grs de plus, mais si tu veux plus. Grip 100grs de moins, tjr en contrôlant l'usure.
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