je croit qu'il t'avait déjà été dit ici que ces moteurs sont conçus pour marcher correctement, a plusieurs altitude, plusieurs températures extérieures, plusieurs température moteur, plusieurs climats...sans broncher...
ce qui est cohérent avec le fait que la conception la rend indifférente au réglages précités par toi, puisque ce sont des réglages que l'on retouche aussi en fonction des conditions auxquelles elle est faite pour être insensible (du moins rester fiable) ...
déjà la culasse...mal-grès un volume qui doit être cohérent doit avoir un squich ou tu te coincerais même pas le doigt....je me trompe?
en gros c'est pas un compé client pointilleux, c'est un compé client couteau suisse, puisque sur certaines classiques enduro...les différences d'altitudes températures varient énormément dans la même étape.
règle comme un moteur de 125 rs honda pour déboiter en altitude...bah il va faire couic en redescendant...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)