Comme dirait Stéph, oui mais non. Même si on retravaille une culasse d'origine, il n'y aura qu'une possibilité (voir deux avec de la chance et du boulot) de revoir sa copie. C'est pas un bon plan d'usiner, recharger, réusiner, re-recharger, et j'en passe. Donc moi je dis, de nouveau comme Steph, VHM et dômes brut. Un dôme ça coûte queud par rapport à une culasse complète. Et faut essayer plusieurs configurations avant de trouver celle qui va bien.
lephil a écrit :alors cette culasse? se faire .... à lire tout ça et en arriver là...
lire : ca permet d'apprendre les erreurs des autres pour ne plus en faire soi-meme
pour en arriver la : moi je trouve que ca cadre pile poil avec les désirs du client :
- plus d'over rev
- plus de plage utilisable
que demander de plus !!
si toutes les soit disant prépas permettaient ca, ca serait génial (a moins d'etre un top pilotes et d'etre capable de se contenter d'une plage utilisable plus étroite, mais il n'y a aucun champion du monde qui traine sur le forum )
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Apres avoir pas mal relu les topic, je suis retombé la dessus, le pot cross est en faite loin d'être vilain... Tu as une idée de ce que pourrai donner le pot cross avec le ressort de valves vert?
Je vais travailler sur la carb, et pas forcement changer de pot
ONEGUIX18 a écrit :Ridley a bossé sur la carb :
- PWJ un peu plus gros : de 40 à 50. (Peu sensible)
- GP plus petit : de 178 à 175.
Courbe jaune : pot cross yam
Courbe marron : pot FMF - carb origine
Courbe rouge : pot FMF - carb modifiée
On est enfin à un peu plus de 40cv à la roue. Ça commence à être sympa