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+1 avec fullgazlolo coco.....Moi je dis moins 3cv a la roue avec l'ignitech.
Allumage d'origine, batterie d'origine, pas de phare, pas de clignotants, pas de valves.....c'est clair....y a pas a tortiller.
Modérateur : Equipe de modération
J'ai eu le même raisonnement que Philou à savoir que sans circuit de charge, les perfs chutent avec la baisse de tension de la batterieclauderochefort a écrit :12v batterie seule pour moi sur 1 moto , mais chargee sans arret pour garder une tension sous 12v , l autre rs a elodie avait le systeme complet de charge d origine
Grock, pour sortir de telles affirmations il faut que tu aies fait de mesures internet au boitier, au niveau du convertisseurs DC/DC. C'est ce que tu as fait?Grock a écrit :Pour faire simple
l'étage de sortie Ht est incapable d'alimenter correctement les bobines avec un tension normale de batterie / régulateur au dessus de 11 000 / 11 500 tours , manque manifeste de puissance .....
En alimentation 4S ( 16.4 - 14 v ) on pallie au défaut de conception de l'étage de puissance de l'ignitech
Pour n'importe quelle machine qui ne dépasse pas 11 000 tours çà fait l'affaire , dès qu'on les dépasse , on a des ratés l'allumages plus ou moins importants
Sur un Rs honda 125 , l'ampérage appelé est supérieur à ce que peut délivrer le système de production embarqué , il est dans ce cas purement impossible de faire fonctionner un ignitech ....