Dernier message de la page précédente :
Bien sur que je respecte ce que l'on me dit , j'en ai tenu compte je vous montrer une fois fini. Désoler pour l'écriture. Mon ego va bien merciMemoire 2t
Modérateur : Equipe de modération
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6694
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
oui et non,swen a écrit :Et toop faut pas déconner j'ai lu le dossier que tu a mis en lien , la prof qui va me relire a pas fait une école d'ingé! On me dit ici que ce que j'ai fait n'est pas assez technique mais quand je me fait relire par des tierce ou meme par des profs de science au lycée on me dit que c'est trop technique! Je remets pas en cause les critiques c'est tres bien mais je trouve que vous perdez un peu de vu que c'est pour présenter a des gens lambda, comme si on l'expliqué a des novices, j'ai du renoncer ou tronquer certaine partie du dossier parce que les explication (par exemple du squish ....) étaient tellement longue et complexe que sa apporter rien de plus.
faut ecrire le verité de comment ca marche et les origines,
si pas dans le future les gens savais pas et change le histoire ou le histoire et le comment ca marche est perdu!
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
par exemple regarde David, la il change la langue française...dans 15 ans on parle tous comme lui...
si tu fait ton mémoire en fonction de ce que l'autre peut comprendre et que tu te permet des approximations, pour certain ton approximation devient une vérité, l'histoire des clapets sur le net en est une belle preuve j'ai regardé et yamaha ressort beaucoup comme "l'inventeur"...
si tu fait ton mémoire en fonction de ce que l'autre peut comprendre et que tu te permet des approximations, pour certain ton approximation devient une vérité, l'histoire des clapets sur le net en est une belle preuve j'ai regardé et yamaha ressort beaucoup comme "l'inventeur"...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6694
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
le premier clapets cetté fabrique pour une moter a vapour en utilesent une copot (preservative) en peau de mouton en 1798
et brecame si une jour on se recontre tu va rigoler de ma langue,je ecrire mieux que je parle
et brecame si une jour on se recontre tu va rigoler de ma langue,je ecrire mieux que je parle
Modifié en dernier par rgdavid le mardi 17 févr. 2015, 18:43, modifié 1 fois.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
http://www.moto-histo.com/2t_ev/2t_ev.htm
S'il est difficile de dater précisément les premières mises en application de système, on sait qu'en 1936, DKW utilisait le système d'admission ci-contre, qui s'appelait "Membrane mobile" et qui sera reprise au début des années '70 par Yamaha qui s'en attribuera la paternité : effectivement, le dispositif changera de nom à cette occasion, pour devenir "clapet".
Notons que le piston ressemble fort au "Levis" ci-dessus.
Donc voila voila voila
S'il est difficile de dater précisément les premières mises en application de système, on sait qu'en 1936, DKW utilisait le système d'admission ci-contre, qui s'appelait "Membrane mobile" et qui sera reprise au début des années '70 par Yamaha qui s'en attribuera la paternité : effectivement, le dispositif changera de nom à cette occasion, pour devenir "clapet".
Notons que le piston ressemble fort au "Levis" ci-dessus.
Donc voila voila voila
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12647
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
Si jamais tu repiquais pour la troisième fois, bah quoi y'en a qui font carrière à l'école
Au pire tu pourras essayer d'épater une belette avec ça ... sait-on jamais
https://www.google.com/patents/US762577
Au pire tu pourras essayer d'épater une belette avec ça ... sait-on jamais
Et ça on peut le prouverMotocyclette à 2 temps (1900)
La mise au point du premier moteur à 2 temps fonctionnant sur une motocyclette est attribuée au Français Cormery (brevet du 20 août 1900).
En 1901, un autre Français, Léon Cordonnier, fit breveter son moteur Ixion, qui marqua les débuts du distributeur rotatif.
Il sera popularisé par le modèle Tour du monde de la firme belge Gillet d’Herstal, en 1919.
Parallèlement, l’Anglais Alfred A. Scott travaillait sur le premier bicylindre à 2 temps, qui obtint son british patent le 11 février 1904, mais ne sera construit qu’en 1908, à 6 exemplaires.
Le moteur à 2 temps n’arrivera vraiment à maturité que vers le milieu des années 30, grâce, en particulier, aux recherches effectuées en Allemagne par la société DKW.
https://www.google.com/patents/US762577
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
Merci de me remémorer ce magnifique TPE , j'en ai dit des conneries (j'espère que je change un peu depuis) !
Non malheureusement je n'ai pas eu la chance de ce choix de carrière mais c'était un chouette moment avec nos petite maquettes
Non malheureusement je n'ai pas eu la chance de ce choix de carrière mais c'était un chouette moment avec nos petite maquettes
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !