dinogt a écrit :... c'est bien sur un bicylindre qu'il y a le plus de difference de pression entre les 2 carters... et ça marche tres bien avec un labyrinthe
bon
en prepa"promosport " sur les rd 250 et 400 puis sur les lc , puis sur les rs 250
des preparateurs reconus et de talent metaient des spis a la place des labyrinthe .....
sur 1 , 3 pattes , des labyrinthe ou spis de vilo non etanche , ca fonctionne pas bien
et je pense que sur les 3 pattes kawas , je connais un peu
dans les annees debut 80 , quand on trouvait pas de spis neuf interne, les allemands ont fait des labyrinthe pour les h1 h2
tous les pros kawa en france etaient invite au festival du drag a chambley en ???
j y etais ( malgre que a cette epoque la emac existait pas )
les allemand aussi
caralp a rafle la mise et la distri officielle , bien a lui
les freres ragoni en suisse en font aussi depuis X annees , ca a pas lair de se vendre tres bien .... et pourquoi?
on a essaye bien sur les labyrinthes quand on trouvait pas de spi centraux , on est vite revenu a un montage avec bague et 2 spis externes
full:
jamais 2 pistons se deplace excatement pareil dans le cycle