ca péte a la decelleration.....

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Dernier message de la page précédente :

@Bracame: au moment où je l'ai posté, j'ai hésité à me corriger puis je me suis dit que ça donnait déjà un bon ordre d'idée!
C'est toujours pareil: 1000 euros c'est rien et c'est tout à la fois: ça dépend pour qui!
adri1er
En rodage
Messages : 48
Enregistré le : samedi 12 déc. 2015, 15:03
Dpt : 83 - Var

suite

Message par adri1er »

bon,j ai trouve un peu de temps hier,j avais donc recu gicleur ralenti 45 et principale 170

et il y avait pour finir 42 au ralenti et byzarement 165 au gp.
aiguille 6 cran (sur7) en partant du haut....richesse 3.5tours...pompe de reprise devisser a fond,donc temps injection ultra court..

c est du n importe quoi....normalement d origine le gp est en 182 ,gr 42,aiguille 4 eme cran du haut...pompe reprise environ 3 a 4 seconde

la,il avait baisser le gp a 165,et tentait de compenser en montant l aiguille,en annulant la pompe...je ne comprend pas l approche...

bref....

en tout cas maintenant,45 gr,et 170 au gp,aiguille 4eme cran,richesse 2.75t,pompe reprise sur 3 seconde,....elle pete deja beaucoup moins,et est un peu plus souple au ralenti et bas regime,plus agreable...
j avais pri 170 en gp pour augmenter le 165 que je pensais d origine(et qui ne l est pas).
bon,y a du mieux en bas regime,sur les haut pas de difference,je vais donc voir pour remettre le gp d origine a 182...et commander un gr de 48 voir si c trop....

merci pour votre aide.
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

En effet je crois que tu entre dans des valeurs lambda pour cette moto...
j avais du te conseiller du 45 et 182 ou 185... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
jojo2705
Guido Brasselletti
Messages : 512
Enregistré le : lundi 16 sept. 2013, 13:56
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par jojo2705 »

Vécu sur un 500cb après la pause d'un ligne "" kit"".
Trop pauvre en bas, trop riche en haut.

En tout cas, les petes à la décélération proviennent à 300 % du gicleur de ralenti trop petit. N'augmente pas trop le principal. Cela reste un 4pattes donc pô besoin de trop grimper.
Répondre