@Bracame: au moment où je l'ai posté, j'ai hésité à me corriger puis je me suis dit que ça donnait déjà un bon ordre d'idée!
C'est toujours pareil: 1000 euros c'est rien et c'est tout à la fois: ça dépend pour qui!
bon,j ai trouve un peu de temps hier,j avais donc recu gicleur ralenti 45 et principale 170
et il y avait pour finir 42 au ralenti et byzarement 165 au gp.
aiguille 6 cran (sur7) en partant du haut....richesse 3.5tours...pompe de reprise devisser a fond,donc temps injection ultra court..
c est du n importe quoi....normalement d origine le gp est en 182 ,gr 42,aiguille 4 eme cran du haut...pompe reprise environ 3 a 4 seconde
la,il avait baisser le gp a 165,et tentait de compenser en montant l aiguille,en annulant la pompe...je ne comprend pas l approche...
bref....
en tout cas maintenant,45 gr,et 170 au gp,aiguille 4eme cran,richesse 2.75t,pompe reprise sur 3 seconde,....elle pete deja beaucoup moins,et est un peu plus souple au ralenti et bas regime,plus agreable...
j avais pri 170 en gp pour augmenter le 165 que je pensais d origine(et qui ne l est pas).
bon,y a du mieux en bas regime,sur les haut pas de difference,je vais donc voir pour remettre le gp d origine a 182...et commander un gr de 48 voir si c trop....
Vécu sur un 500cb après la pause d'un ligne "" kit"".
Trop pauvre en bas, trop riche en haut.
En tout cas, les petes à la décélération proviennent à 300 % du gicleur de ralenti trop petit. N'augmente pas trop le principal. Cela reste un 4pattes donc pô besoin de trop grimper.