Tableau d'équivalence des étriers

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DXT
Edouard Bracame
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Tableau d'équivalence des étriers

Message par DXT »

bonjour a tous.

Savez vous s'il existe un tableau récapitulatif des étriers afin de trouver un modèle plus performant et qui s'adapte sans forcément passer par des pattes de déport ?

Merci d'avance.
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bracame
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Message par bracame »

jamais vu vraiment, et les ébauches de tableau conseils, souvent foireux blindé d'erreurs...

sur quelle machine?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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DXT
Edouard Bracame
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Message par DXT »

Bonjour Bracame,

Je suis assez d'accord avec ton point de vue, ce ne sont pas des données facile a trouver.

Initialement c'est pour mon 200 DTR. Un peu short d'origine cet étrier.

Et, par extension, pour mon V STROM car après avoir essayé le nouveau 1000 DL avec ses freins de 1000 GEX, j'ai eu eu peu de mal en reprenant la mienne.
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

DXT a écrit :Initialement c'est pour mon 200 DTR. Un peu short d'origine cet étrier.
Je suis sur la même piste car mon DTR200 a des chances de passer en supermotard pour aller au boulot tranquille...
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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Toop
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Message par Toop »

DTR200 et 125 -> met lui une fourche de 600xt 3TB avec son freinage, c'est redoutable d'efficacité pour le prix d'une poignée de moules :wink: :wink: :wink:
eric47
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Message par eric47 »

tout a fait d accord avec toop ! :wink:
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