Dernier message de la page précédente :
Bon, ça s'est terminé avec une découpe chirurgicale à la disqueuse. Même la presse n'a rien pu faire....Démontage axe bras oscillant grippé
Modérateur : Equipe de modération
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8444
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Ach, les bônnes méthoden de ce bôn Herr Dr Schweitzer!!!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
les cross c'est quand meme assez ouf quand tu a un peut la "chance " d'en voir passer . c'est passionnant , car tu peut y observer des usure de pièces et des panne a un point élever . dont certaine que tu ne verra quasiment jamais sur une machine de route ,ainsi que bon nombre de bricolage farfelu en tout genre .(j'ai vue des mec ouvrir un vilo et le refermer sur le trottoir avec une masse de pompier ...)
d'un coté c'est triste , et d'un autre ba ça permet de pouvoir observer plein de cas différents et de comprendre le pourquoi du comment ça a merder ou marcher et jusqu’à quel point ça peu tenir
puis ça oblige a réfléchir pour chercher la meilleur solution pour reconditionner la chose ou la réparé . Bracame a l'air d’être bien servi a ce niveau , tu a bien résumer les choses .
a coté de ça ba ça deviens de plus en plus compliquer des les prendre en charge , surtout qu'une grosse partie de la clientèle c'est beaucoup de "wesh wesh cross bitume ma gueule" (du moins pare chez moi...) est c'est une clientèle a problèmes , du coup ba ya pas mal de "pro" qui ne veulent plus y toucher , normal.
et d'un autre coté quand le mec est +- sérieux , alors quand tu montre un devis de réfection , il prennent peur car ils son hors budgets et généralement non réparé , ou bien a moindre frais voir bricoler et vendu juste apres . ils pensent toujours que ça coûte pas très chère etc etc , et arrive toujours a la réception atelier en te disant " bonjours , j'ai un 125 yz , ET C'EST JUSTE LE " etc etc
"c'est juste le " étant une phrase type dans un atelier de moto ^^
bref au final ils jettent le bébé avec l'eau du bain , et ça fini sur le boncoin , jusqu’à que celui qui l’acheté vienne te voir en disant " bonjours , je viens d'acheter un 125 yz ,ET C'EST JUSTE LE " etc etc le cycle continu , jusqu’au moment ou des fois , y'en a un qui a du budget et qui le fait +- de A a Z .
et au final il roule 2 fois avec super heureux et tout , puis sa suit la suite logique et ça fini qu'il ce la fait voler (carotte) , et peut de temps apres elle fini pare réapparaître sur le boncoin etc etc
d'un coté c'est triste , et d'un autre ba ça permet de pouvoir observer plein de cas différents et de comprendre le pourquoi du comment ça a merder ou marcher et jusqu’à quel point ça peu tenir
puis ça oblige a réfléchir pour chercher la meilleur solution pour reconditionner la chose ou la réparé . Bracame a l'air d’être bien servi a ce niveau , tu a bien résumer les choses .
a coté de ça ba ça deviens de plus en plus compliquer des les prendre en charge , surtout qu'une grosse partie de la clientèle c'est beaucoup de "wesh wesh cross bitume ma gueule" (du moins pare chez moi...) est c'est une clientèle a problèmes , du coup ba ya pas mal de "pro" qui ne veulent plus y toucher , normal.
et d'un autre coté quand le mec est +- sérieux , alors quand tu montre un devis de réfection , il prennent peur car ils son hors budgets et généralement non réparé , ou bien a moindre frais voir bricoler et vendu juste apres . ils pensent toujours que ça coûte pas très chère etc etc , et arrive toujours a la réception atelier en te disant " bonjours , j'ai un 125 yz , ET C'EST JUSTE LE " etc etc
"c'est juste le " étant une phrase type dans un atelier de moto ^^
bref au final ils jettent le bébé avec l'eau du bain , et ça fini sur le boncoin , jusqu’à que celui qui l’acheté vienne te voir en disant " bonjours , je viens d'acheter un 125 yz ,ET C'EST JUSTE LE " etc etc le cycle continu , jusqu’au moment ou des fois , y'en a un qui a du budget et qui le fait +- de A a Z .
et au final il roule 2 fois avec super heureux et tout , puis sa suit la suite logique et ça fini qu'il ce la fait voler (carotte) , et peut de temps apres elle fini pare réapparaître sur le boncoin etc etc
Modifié en dernier par August le mardi 18 juil. 2017, 8:40, modifié 1 fois.
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Penses pour ces pauvre cross piegé au pergerterie de une circle vicieux.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/