Carbu keihin pwk

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seb590
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Carbu keihin pwk

Message par seb590 »

Bonjour....

Sur la toile ...j ai vu tout les prix pour un pwk 38 pour mon 500 CR ..... Je me doute qu'il doit y avoir des copies.... Mais comment les différencier ?

Merci pour vos futures réponses.....

Amicalement

Seb
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50cc
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Message par 50cc »

ça par exemple ça m'a tout l'air d'une copie
http://www.ebay.fr/itm/Air-Striker-PWK- ... 2efd767fd3

et ça un vrai ( euh peut être ...)

http://www.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-KEIH ... SwzOxUYNjd

Quand ce n'est pas marqué Keihin dans le titre ou la description et que ça vient direct de Chine , faut mieux se méfier

Remarque celui là vient de Chine est est vendu comme keihin

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-38MM-PWK-CA ... SwzaJX5S6G

On peut même descendre jusque là niveau prix !
http://www.ebay.fr/itm/PWK38-38mm-38-mm ... Sw241YY5PN
seb590
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Message par seb590 »

Quel bordel !!!!!

Su pommé !!!!

A l'aide
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Yapuka commander chez un revendeur officiel :mrgreen:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
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seb590
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Message par seb590 »

Yéné baisserais les bras !!!!
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Message par squale »

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Matt51
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Message par Matt51 »

https://www.ebay.fr/itm/Carburateur-KEI ... 1438.l2649

Pour mettre sur un 50 à boite un peu preparé, c'est bien ou pas ce model ?
On peut shunter le power jet si on veut le supprimer ?
En fait est il vraiment utile c'est plus ca la question, je sais que certain modèle de ce carbu en ont pas d'origine.
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50cc
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Message par 50cc »

Prends un occaz de 85 de cross plutot ou un neuf en polini

Jamais vu de powerjet sur un vrai pwk 28
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

A priori et aussi bizarre que ça puisse paraitre... c'est un vrai mais faux!
En gros, c'est un vrai PWK acheté par SUDCO aux US et modifié chez eux pour ajout du Power Jet.
C'est donc une base PWK officielle mais ce n'en plus un!
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August
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Message par August »

Pour les 50cc etc , quand tu utilise une copie , alors il est bon quand meme de mettre dedans de la pieces origine Keihin pour les réglage (aiguille, jet diffuseur etc etc) sinon c'est la merde et la misère pour la mise au point. j'ai des copie de PWK j'en suis satisfait , mais j'utilise que de la pièces keihin a l’intérieur . des fois les boisseau ou les vis de rlt des chinois son merdique ... le power jet en fonction des chose je le condamne
Yonet de chez tournois ,il utilise des base de carbu sunworld et qu'il modifie (venturi) il a de bon résultat .
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Message par Terminaterre »

A mon avis, c'est une copie dans le lien Ebay.

http://www.sudco.com/genuine_vs_fake_carburetors.html
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Message par fullgazlolo »

Effectivement...
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Matt51
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Message par Matt51 »

Ok merci pour toutes ces infos les gars, c'est un peu plus clair maintenant.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que 100€ c'est pas cher pur un neuf .....
@ august, merci pour l'info pour Yonet, je me posait depuis longtemps la question pour la marque qu'il utilisait .....
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Matt51
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Message par Matt51 »

C'est bon j'ai trouvé un carbu de KX85 d'occasion.
Sinon avez vous un revendeur pour les pièces détachées à ma conseiller ?
Il me faut la vis contre écrou et couvercle pour mon KEIHIN PJ38
Ou à défaut une vue éclatée avec les réf des pièces .
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stephane
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Message par stephane »

charamon par exemple
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par bomber 987 »

yepp!! d'habitude les vrai keihin ont tous un numero de series
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Passang
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Message par Passang »

Je déterre... De manière générale, un carbu (le PWK étant un exemple) est prévu pour fonctionner correctement jusqu'à quel angle ?
La question n'est pas de savoir en courbe de combien on peut coucher la moto, mais de savoir au niveau du montage sur le moteur (dessin de la pipe) si l'axe de boisseau doit être pile vertical ou jusqu'à combien de degrés on peut l'incliner...
Vu que l'inclinaison change les hauteurs de cuve etc, je pense que ce n'est pas sans influence, mais aucune idée de jusqu'où on peut raisonnablement aller en gardant un fonctionnement nominal du carbu.
Merci :wink:
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Message par ber »

C'est vintage, si ça peut te servir...page 4
Mikuni_VM_Notice.pdf
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Passang
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Message par Passang »

Pas mal merci, je lis 20° maxi dans cette doc, c'est déjà pas négligable :wink:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

L’inclinaison Max est celle qui permet d’éviter que l’essence ne sorte directement sans aspiration du circuit de ralenti.
Donc, si tu connais ton niveau de cuve a plat, ne te reste qu’à savoir à quel moment l’essence sort toute seule par cet orifice.
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