Carbu keihin pwk
Modérateur : Equipe de modération
Carbu keihin pwk
Bonjour....
Sur la toile ...j ai vu tout les prix pour un pwk 38 pour mon 500 CR ..... Je me doute qu'il doit y avoir des copies.... Mais comment les différencier ?
Merci pour vos futures réponses.....
Amicalement
Seb
Sur la toile ...j ai vu tout les prix pour un pwk 38 pour mon 500 CR ..... Je me doute qu'il doit y avoir des copies.... Mais comment les différencier ?
Merci pour vos futures réponses.....
Amicalement
Seb
- 50cc
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ça par exemple ça m'a tout l'air d'une copie
http://www.ebay.fr/itm/Air-Striker-PWK- ... 2efd767fd3
et ça un vrai ( euh peut être ...)
http://www.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-KEIH ... SwzOxUYNjd
Quand ce n'est pas marqué Keihin dans le titre ou la description et que ça vient direct de Chine , faut mieux se méfier
Remarque celui là vient de Chine est est vendu comme keihin
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-38MM-PWK-CA ... SwzaJX5S6G
On peut même descendre jusque là niveau prix !
http://www.ebay.fr/itm/PWK38-38mm-38-mm ... Sw241YY5PN
http://www.ebay.fr/itm/Air-Striker-PWK- ... 2efd767fd3
et ça un vrai ( euh peut être ...)
http://www.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-KEIH ... SwzOxUYNjd
Quand ce n'est pas marqué Keihin dans le titre ou la description et que ça vient direct de Chine , faut mieux se méfier
Remarque celui là vient de Chine est est vendu comme keihin
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-38MM-PWK-CA ... SwzaJX5S6G
On peut même descendre jusque là niveau prix !
http://www.ebay.fr/itm/PWK38-38mm-38-mm ... Sw241YY5PN
- Terminaterre
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- Matt51
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https://www.ebay.fr/itm/Carburateur-KEI ... 1438.l2649
Pour mettre sur un 50 à boite un peu preparé, c'est bien ou pas ce model ?
On peut shunter le power jet si on veut le supprimer ?
En fait est il vraiment utile c'est plus ca la question, je sais que certain modèle de ce carbu en ont pas d'origine.
Pour mettre sur un 50 à boite un peu preparé, c'est bien ou pas ce model ?
On peut shunter le power jet si on veut le supprimer ?
En fait est il vraiment utile c'est plus ca la question, je sais que certain modèle de ce carbu en ont pas d'origine.
- fullgazlolo
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A priori et aussi bizarre que ça puisse paraitre... c'est un vrai mais faux!
En gros, c'est un vrai PWK acheté par SUDCO aux US et modifié chez eux pour ajout du Power Jet.
C'est donc une base PWK officielle mais ce n'en plus un!
En gros, c'est un vrai PWK acheté par SUDCO aux US et modifié chez eux pour ajout du Power Jet.
C'est donc une base PWK officielle mais ce n'en plus un!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Pour les 50cc etc , quand tu utilise une copie , alors il est bon quand meme de mettre dedans de la pieces origine Keihin pour les réglage (aiguille, jet diffuseur etc etc) sinon c'est la merde et la misère pour la mise au point. j'ai des copie de PWK j'en suis satisfait , mais j'utilise que de la pièces keihin a l’intérieur . des fois les boisseau ou les vis de rlt des chinois son merdique ... le power jet en fonction des chose je le condamne
Yonet de chez tournois ,il utilise des base de carbu sunworld et qu'il modifie (venturi) il a de bon résultat .
Yonet de chez tournois ,il utilise des base de carbu sunworld et qu'il modifie (venturi) il a de bon résultat .
- Terminaterre
- moulefritix
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A mon avis, c'est une copie dans le lien Ebay.
http://www.sudco.com/genuine_vs_fake_carburetors.html
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1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Je déterre... De manière générale, un carbu (le PWK étant un exemple) est prévu pour fonctionner correctement jusqu'à quel angle ?
La question n'est pas de savoir en courbe de combien on peut coucher la moto, mais de savoir au niveau du montage sur le moteur (dessin de la pipe) si l'axe de boisseau doit être pile vertical ou jusqu'à combien de degrés on peut l'incliner...
Vu que l'inclinaison change les hauteurs de cuve etc, je pense que ce n'est pas sans influence, mais aucune idée de jusqu'où on peut raisonnablement aller en gardant un fonctionnement nominal du carbu.
Merci
La question n'est pas de savoir en courbe de combien on peut coucher la moto, mais de savoir au niveau du montage sur le moteur (dessin de la pipe) si l'axe de boisseau doit être pile vertical ou jusqu'à combien de degrés on peut l'incliner...
Vu que l'inclinaison change les hauteurs de cuve etc, je pense que ce n'est pas sans influence, mais aucune idée de jusqu'où on peut raisonnablement aller en gardant un fonctionnement nominal du carbu.
Merci
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- fullgazlolo
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L’inclinaison Max est celle qui permet d’éviter que l’essence ne sorte directement sans aspiration du circuit de ralenti.
Donc, si tu connais ton niveau de cuve a plat, ne te reste qu’à savoir à quel moment l’essence sort toute seule par cet orifice.
Donc, si tu connais ton niveau de cuve a plat, ne te reste qu’à savoir à quel moment l’essence sort toute seule par cet orifice.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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