Claquement bizarre

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5455
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

Dernier message de la page précédente :

Sauf que tu es ici pour essayer de recevoir de l'aide. Et si on accepte de perdre du temps, c'est pour t'aider et pas pour essayer de comprendre ce que tu as voulu dire.

Il ne s'agit nullement d'écrire correctement pour la beauté du geste, mais pour se faire comprendre et respecter celui qui est en face. Si d'autres forums acceptent de faire du déchiffrage, tant mieux pour eux. Soit TU acceptes NOS règles et je suis certains que tu auras des réponses, soit tu ne les acceptes pas, et dans ce cas, tu n'as rien a faire CHEZ NOUS. Il ne s'agit pas non plus de te rabaisser de quelque manière que ce soit, en soulignant le fait que tu écrives mal, mais nous demandons juste que les participants fassent un EFFORT.

Au cas où tu n'accepterais pas ces règles simples de savoir vivre, je t'inviterais à exposer ton problème sur un forum bien plus tolérant que le nôtre (ta dernière réponse semble quelque peu agressive)

Tooof
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5455
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

dinogt a écrit :il y a des :baf: qui se perdent. :out:
Je ne suis pas certain que cette réponse fasse parti des plus constructives qu'il soit :roll: J'ai d'ailleurs hésité à la modérer, mais finalement ces propos ne regardent que toi.

Toujours laisser une chance, d'autant plus que le monsieur s'égare et interprète à tord notre demande. Après, s'il refuse, on pourra sortir l'artillerie lourde...

Je vous invite à ne pas surenchérir sur le sujet et à essayer de revenir aux fondamentaux.
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4675
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Oui, j'avoue que c'est un peu maladroit mais, si baffe perdue c'est qu'elle n'est pas donnée, juste (peut etre bien) méritée.
Sans surenchérir, j'avais aussi envie d'écrire que c'est du déni, un peu comme certains pris la main dans le sac et jurant dans les yeux qu'il n'avait pas de compte en Suisse... atterrissage du déni en général assez difficile.
Efface si tu veux, si tu penses qu'il y en a besoin.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Pan04
En rodage
Messages : 38
Enregistré le : vendredi 02 juin 2017, 1:31
Dpt : 92 - Hauts de Seine

Message par Pan04 »

Oui parce que je suis critiquer de tout le monde aussi si vous ne comprenez pas ne dites rien je vais pas moi venir te dire ey toi viens m'aider comme ta dit celui qui veux et qui a du temps aide les autres
Pan04
En rodage
Messages : 38
Enregistré le : vendredi 02 juin 2017, 1:31
Dpt : 92 - Hauts de Seine

Message par Pan04 »

Je préfère vous laisser dans se forum en se croirait en cours de français accélérer
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

Pan04 a écrit :Je préfère vous laisser dans se forum en se croirait en cours de français accélérer
Visiblement en plus le cours acceleré ne fonctionne pas bien...tu t'est pas amélioré d'un millimètre...

Franchement y'a quelques années tu n'aurais même pas eu le temps de te plaindre...et avec du recul c'etait pas plus mal...car si ces quelques remontrances t'agacent...sache que te lire est aussi un supplice...

Tchaoo va brouter de l'herbe plus verte ailleurs et bon vent...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Pan04
En rodage
Messages : 38
Enregistré le : vendredi 02 juin 2017, 1:31
Dpt : 92 - Hauts de Seine

Message par Pan04 »

Ta qu'à pas lire du coup je t'oblige pas non plus et oui monsieur le prof de français à la retraite
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Pan04 a écrit :Oui parce que je suis critiquer de tout le monde aussi si vous ne comprenez pas ne dites rien je vais pas moi venir te dire ey toi viens m'aider comme ta dit celui qui veux et qui a du temps aide les autres
Sérieux, rien que ce message, pour le comprendre, cest compliqué :wink:
Sans moquerie... moi meme je ne sais pas écrire 3 mots sans faire une faute.
motors31
Rôdé
Messages : 189
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2012, 22:10
Dpt : 32 - Gers
Localisation : Pujaudran

Message par motors31 »

Le mieux c'est que tu demandes à ce Peter pourquoi il cassé la courroie , si c'est Peter Rustine off ça ne m'étonne pas il ne comprends rien au caoutchouc .
Ossa Yankee
Pan04
En rodage
Messages : 38
Enregistré le : vendredi 02 juin 2017, 1:31
Dpt : 92 - Hauts de Seine

Message par Pan04 »

Mais ,,,,,,franchement ,,,,,,,,bande ,,,,,,,,,de ,,,,,,,,vieux ,,,,,,,,, faucille ,,,,,,,,,,aller ,,,,,,,,,,,,,,voyager ,,,,,,,,,,,,,au ,,,,,,,,lieux ,,,,,,,de ,,,,,,,,,critiquer ,,,,,,,,,,les ,,,,,,,,,,,gens ,,,,,,,vous ,,,,,,,avez ,,,,,,,que ,,,,,,,,sa ,,,,,,,à ,,,,,,,faire ,,,,,,, j'ai ,,,,,,,un ,,,,,,,problème ,,,,,,,,,je demande ,,,,,,,,des ,,,,,,,,conseils ,,,,,,,si ,,,,,,,,,tu ,,,,,,,,veux ,,,,,,,,répondre,,,,,,,,,, ou ,,,,,,,,,pas ,,,,,,,c'est ton,,,,,,,,, problème ,,,,,,,dommage que des gens comme vous sont trop hypocrites pour le dire en face si un géant qui viens de sortir de tôle sais pas lire ni écrire mdrrr votre réaction j'aimerais bien voir
Vous faire pitié la franchement...................... Peter va se fâcher gamin
Pan04
En rodage
Messages : 38
Enregistré le : vendredi 02 juin 2017, 1:31
Dpt : 92 - Hauts de Seine

Message par Pan04 »

Ta assez de virgule comme sa mtn bouche ton huc avec basta j'en est marre de votre forum bande de compliquer du cerveau............
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Trolling processing... :roll:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5455
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

Pan04 a écrit :Ta assez de virgule comme sa mtn bouche ton huc avec basta j'en est marre de votre forum bande de compliquer du cerveau............
On ne te demande pas un miracle, mais de efforts ! Je t'ai laissé une chance, je t'ai expliqué gentiment pourquoi essayer d'ecrire correctement, visiblement tu n'as pas compris, c'est un peu ce que je pressentais.... J'espérai me tromper... On a évité les insultes franches telles que : "allez vous faire enculer"" Non, pardon : "halé vou fères anculé" c'est déjà bien.

Je n'ai pas le pouvoir de te bannir du forum, mais je pense qu'un gentil administrateur va s'en charger rapidement. :!:

Il y a probablement d'autres forums qui peuvent t'aider, mais pour t'éviter d'autres déconvenues, je te conseille d'éviter les autres forums Français 2 temps du type RG500.org ou 350 rdlc, qui regroupent à peu prés les mêmes intervenants.

Tiens, une information concernant la qualité des écrits : il m'arrive de faire des recrutements, et quand un CV/ lettre de motivation est absolument truffé de fautes, même pour un CAP en apprentissage dans le domaine du bâtiment, le dossier part à la poubelle directement. Celui qui ne fait pas d'efforts pour se faire embaucher, n'en fera pas pour travailler. (ceci est un conseil gratuit)
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Stop
on arrete !!


Ban dès que je rentre .
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Verrouillé