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Posté : vendredi 04 oct. 2019, 18:07
par philou

Dernier message de la page précédente :

Quand tu tourne le volant maléfiques, il faut que tu sente bien le passage des aimants.

Pour produire de la HT bien violente, y a pas de secret ni de magie, faut charger le primaire

Posté : mardi 08 oct. 2019, 11:15
par Ziggomat
voici la réponse de Vape :

Dear ,

- I cannot give you this information (RJ37-3 unit don't exist).

All advancing lines produced for MVT are the intellectual property of MVT.

Please contact MVT.

Or try browsing our www.vape.eu for kit no. 780799900 for Rotax 123.



Regards,

Frantisek Vrbka


Autre chose étonnante, dans la foulée, MVT à répondu à mon mail et m'a demandé toutes les caractéristiques du moteur et l'usage de la machine, j'attends leurs retour.

Posté : mercredi 30 sept. 2020, 14:37
par Ziggomat
Dsl du retour si tardif, mais déménagement obligé puis un virus c'est aussi installé parmi nous tous...
Bon côté Mvt silence radio depuis , aucune info ni retour ...rien d'étonnant.

Au sujet de l'avance ,une question m'intrigue. Comme beaucoup dit on voit l'avance fortement chuter a haut régime pour transférer la chaleur à l'échappement et en changer l'accord ( reprenez mois si je dis des conneries).

Mais du coups ce transfère, ne se tarduirait-il pas a l'egt pas une hausse de la temp, puisque la sonde est situé dans le coude ? Si oui du coup comment savoir si trop chaud car trop pauvre ou autre , au si trop chaud "normal" puisque l'effet recherché se produit.
C'est peux être une question bête, mais quelque-chose m'échappe.