Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il est préférable de préparer cette boîte à air d'un Honda 125 2temps, si oui comment je doit faire, j'ai entendu parler de faire des trous pour que l'entrée d'air sois plus importante, mais ou , de quelle façon .....ect
Merci .
Boîte à air
Modérateur : Equipe de modération
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
vache vu l’état de la boite a air coté carbu...
la meilleure chose serait déjà de nettoyer...
et vérifier l’état du filtre et l’étanchéité de la boite...y manquerais pas un joint?...(le truc chiant a remettre donc on le vire ça sert a rien )
et arrête de bidouiller ce pauvre truc si tu entrave que dalle a un moteur 2temps...
fait le déja rouler en état et correctement, les ingénieurs honda en ont deja fait un truc qui roule...tu fera pas mieux a ton niveau...
la meilleure chose serait déjà de nettoyer...
et vérifier l’état du filtre et l’étanchéité de la boite...y manquerais pas un joint?...(le truc chiant a remettre donc on le vire ça sert a rien )
et arrête de bidouiller ce pauvre truc si tu entrave que dalle a un moteur 2temps...
fait le déja rouler en état et correctement, les ingénieurs honda en ont deja fait un truc qui roule...tu fera pas mieux a ton niveau...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
J'ai pris les photos avant de nettoyer.
Ce pantheon il était au garage depuis quelque années quand même(encore un et oui), après l'avoir remis en marche, en dirais qu'il s'étouffe alors je me suis dit que sa pourrait être par la
Pas: j'ai changer le filtre , les segment , le joint de culasse et d'embrasse et joint spy et c'est le même
Ce pantheon il était au garage depuis quelque années quand même(encore un et oui), après l'avoir remis en marche, en dirais qu'il s'étouffe alors je me suis dit que sa pourrait être par la
Pas: j'ai changer le filtre , les segment , le joint de culasse et d'embrasse et joint spy et c'est le même