vis ralenti et boisseau

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tonio13000
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Message par tonio13000 »

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ce n'est bouché par rien c'est justement une vis de ralenti dite "longue" là sur la photo j'y avait enlevé le ressort pour voir si sans le ressort elle pouvait aller plus loin et plus lever mon boisseau.
on est bien d'accord que tu parles de la vis de ralenti et non de celle de richesse.

globalement de combien le boisseau se lève entre la position fermée au max et la position levée au max par la vis de ralenti. moi j'ai à tout casser 1mm.

c'est comme si le bout de ma vis de ralenti n'était pas assez "gros" et que du coup il ne lève pas assez le boisseau.

impossible de trouver une vis d'origine aussi , même en demandant à mikuni europe, c'est pénible :canon:
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motobitum
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Message par motobitum »

Pourquoi tu ne fais pas une photo du boisseau à l’emplacement de la vis de ralenti, ainsi que de la vis elle même ? Ce serait peut être plus simple. :idea:
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stephane
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Message par stephane »

j'avais marqué voir FAQ !
->
tu l'as fait ?


la vis de ralenti c'est le truc flexible sur la gauche du carbu

ce dont tu me parles c'est une vis d'air et de mémoire sur le 125 elle est creuse pour laisser passer l'air (pas réussi a voir en detail sur la doc de 125 rg que j'ai)
->
celle la tu peux toujours la visser ca ne lèvera jamais ton boisseau

tu as essayé la pour acheter tes pièces ? : https://www.cmsnl.com/suzuki-rg125fu-19 ... ml#results
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Tooof
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Message par Tooof »

tonio13000 a écrit :mais si je permets au cable de descendre plus le boisseau, là ma vis agit mieux mais j'ai l'impression que du coup l'aiguille est trop basse dans le puit et du coup demarrage difficile et ralenti impossible.
je vais voir si le ressort est pas trop long et donc voir si la vis peut aller plus loin.

par contre la vis de reglage du capuchon sert à quoi si elle ne sert pas au boisseau de monter ou descendre un peu ?

je vais peut etre racheter une vis d'origine pour voir.
Rien qu'a voir les vis de chapeau, ca sent la bidouille à 2 balles. Quand ca commence comme ca, il y a fort à parier que le reste du carburateur soit tout aussi minable à l'intérieur (aiguille taillé à la lime, gicleurs agrandis,, ...)

Ca pue ton truc !

Déposes ton carburateur, ouvres le, mets le 100% à poil, et nettoies le a fond (vinaigre blanc, ultrasons, air comprimé, ...) A ce moment, il te seras possible de bien voir et comprendre ce que tu as dans les mains, et de comparer avec la revue technique.

Un remontage fait avec des éléments propres, convenables et bien remontés n'ont aucune raisons de ne pas fonctionner correctement. Sans cela, point de salut!

Met toi au calme, prends ton temps, travaille méthodiquement, sur un espace ordonné (p'tain, c'est moi qui dit ca !!! :mdr: ) Et tu vas y arriver ! :wink:
M'enfin !

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DTC
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