Choix fourche gabarit 125

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jojo2705
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Choix fourche gabarit 125

Message par jojo2705 »

Bonjour


Je possède une premoto3 (chutechute :mrgreen: ) mais la fourche provient d'une conti rx356 que je trouve limite.

Avez vous des conseils pour une fourche semblable aux nx4?? Elles sont bien-sûr rare et pas forcément donner.

Je suis preneur de tout conseil sur le sujet.

Merci
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50cc
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Message par 50cc »

A part NX4 et TZ , pas grand chose à se mettre sous la dent
Paioli en avait sorti il me semble ?
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Toop
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Message par Toop »

si tu as 2000€ ou 1500€ ... Ohlins FG324 ou nitron NTF43 (K-TECH KTR-2...) :idea: mais c'est du 43 mm
Modifié en dernier par Toop le vendredi 27 oct. 2017, 13:59, modifié 1 fois.
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jojo2705
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Message par jojo2705 »

Pas facile à trouver les nx4...

Tu a des réf toop ??

J'ai trouvé sur lbc, une mito avec intérieur mupo.. Cela commence à être du bon matos.
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Toop
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Message par Toop »

j'ai édité :wink:
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julien #41
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Message par julien #41 »

jojo2705 a écrit :J'ai trouvé sur lbc, une mito avec intérieur mupo.. Cela commence à être du bon matos.
Pas du tout le même gabarit.. (trop longue et lourde) :wink:
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jojo2705
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Message par jojo2705 »

julien #41 a écrit :
jojo2705 a écrit :J'ai trouvé sur lbc, une mito avec intérieur mupo.. Cela commence à être du bon matos.
Pas du tout le même gabarit.. (trop longue et lourde) :wink:
Longueur identique à la conti. Par contre bcp plus grosse effectivement.

Je trouve quelques photos de paioli avec réglage detente- compression mais je ne trouve pas les modèles exacte (f38r je crois)


Merci toop.
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motobitum
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Message par motobitum »

http://www.gpmotorbikes.com/index.php/e ... l?Itemid=0

Il y en a plusieurs, ohlins, wp , faut demander le prix.
Mais ça doit piquer un peu je pense.

Il y a aussi une origine nx4 radiale ( équipée andreani je crois )
http://www.gpmotorbikes.com/index.php/e ... l?Itemid=0
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50cc
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Message par 50cc »

ça pique à mort chez eux ...
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motobitum
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Message par motobitum »

Peut être, mais quand tu trouve rien d’autre...
Si un jour on tord notre fourche sur le 125, on aura pas 50 solutions je pense. :?

J’avais demandé le prix d’un étrier...par curiosité . j’irais l’acheté neuf. :mrgreen:

J’ai aucune idée de ce que peut coûter une fourche d’origine nx4


Tu as déjà passé commande chez eux pierre ?
Je peux me tromper, mais ça a l’air sérieux, et les pièces propres.
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

2 fois j'ai demandé des prix de pièces, 2 fois on m'a répondu que c'était vendu... J'ai eu écho depuis que ya pas beaucoup de stock et que les annonces restent très longtemps juste pour gonfler le référencement google... :roll:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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jojo2705
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Message par jojo2705 »

Autant prendre direct sur tsr +-1100e la fourche complète théoriquement dispo car présente sur la NSF.

Une metrakit pre gp serait pas mal. Mais pas facile à trouver non plus.
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motobitum
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Message par motobitum »

Si tu veux, j’ai une cartouche complète neuve dans l’emballage.
C’est un début :mrgreen:


Deux références différente entre fourche nx4 et nx7, cartouche différentes :wink: tout le reste de La Fourche est en réf nx4.

Mais doit pas y avoir grand chose de différence entre les deux cartouches.
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darkbad
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Message par darkbad »

chez sherco pour leur pré moto3 ils ont recupéré des fourches de chez marzocchi après aient fait faillite, peut être un plan de ce côté la.
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jojo2705
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Message par jojo2705 »

C'est la moto que j'ai et donc la fourche que j'ai :mddr: .
c'est limite pour mon gabarit.

J'ai normalement trouve une fourche de pregp metrakit, une paioli usd36
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darkbad
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Message par darkbad »

La chance !

C'est le setting qui te gêne sur ta fourche?
Sinon ne serait il pas plus aisé de trouver une position des bracelets plus adapté a ta taille ? (remontés!?)
plutôt que de devoir faire une adaptation ?
jef44
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Message par jef44 »

en fourche de ce gabarit, tu as effectivement la paioli usd36, 2 version, une avec reglage au niveau des bouchons et l'autre non; sur cette fourche, tu as un tube hydraulique et un mecanique.
cette fourche a aussi equipé des conti, elle fait si je ne me trompe pas 625 de long.

fastace a fait une fourche utilisée par beon en moto4 (similaire à celle que j'ai monté sur le g3), longueur 645 de mémoire. Il existe des fourreaux plus courts mais il faut aussi réduire l'interne pour mettre à la longueur d'une rs

pour les fourches, il faut regarder en Espagne, milanuncios, ou les sites qui fournissent des pièces pour les machines imr, mir racing (impormotor.com). ils ont des fourches qui semblent, à premiere vue, intéressante.
Le poulpe
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Message par Le poulpe »

Salut à tous,

je déterre ce post car je souhaiterais faire la révision de ma fourche Paioli 36 USD et je ne trouve pas le volume ni la viscosité de l'huile. Quelqu'un aurait ces infos svp ?

merci pour votre aide

le poulpe
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August
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Message par August »

essaye d'envoyer un mail chez Paioli , voir un message FB .
Le poulpe
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Message par Le poulpe »

je vais essayer mais j'ai cru comprendre qu'ils ont fait faillite ! je vous tiens au courant !
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