[résolut] différences Vforce2 / Vforce3
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- Rôdé
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[résolut] différences Vforce2 / Vforce3
Bonjour a tous.
je souhaiterais connaitre les différences entre une boite a clapet Vforce 2 et une 3 ?
La 3 apporte t'elle réellement un plus par rapport a la 2 ?
Lequel privilégier ?
Merci et bonne fête de noël
je souhaiterais connaitre les différences entre une boite a clapet Vforce 2 et une 3 ?
La 3 apporte t'elle réellement un plus par rapport a la 2 ?
Lequel privilégier ?
Merci et bonne fête de noël
Modifié en dernier par moktar le dimanche 24 déc. 2017, 15:10, modifié 1 fois.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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va falloir nous en dire plus, parce que la, on va pas pondre un roman
quelle machine ?
quelle utilisation ?
...
physiquement les différences sont bien visibles (google est ton mai)
quelle machine ?
quelle utilisation ?
...
physiquement les différences sont bien visibles (google est ton mai)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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tout a fait : il y a des machines concues des le départ en VF3
les VF4 sont dispo pour peu de modèles
les VF2 marchent mieux que les 3 sur certains moteurs (NX4, on en a parlé plusieurs fois ici, mais RGV/RS aussi) mais la le souci c'est que c'est plus fabriqué, donc si tu trouves des lamelles NOS il faut sauter dessus
les VF4 sont dispo pour peu de modèles
les VF2 marchent mieux que les 3 sur certains moteurs (NX4, on en a parlé plusieurs fois ici, mais RGV/RS aussi) mais la le souci c'est que c'est plus fabriqué, donc si tu trouves des lamelles NOS il faut sauter dessus
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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ah oui c'est vrai, tu en avais parlé.
alors, résultat ?
alors, résultat ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- juh
- Pilote licencié
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- Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
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dans mon cas, sur le NX4, c'est in-dis-pen-sable.
C'est certainement du à la config globale de la machine, mais la VF2 (au banc) gomme le trou énorme que j'avais à mi-régime, faut que je retrouve les courbes...
En utilisation çà rend la moto beaucoup plus linéaire à la remise des gazs, avec beaucoup moins d'à-coups.
La VF3 marchait très bien mais bouffait les clapets à vitesse grand "V"
C'est certainement du à la config globale de la machine, mais la VF2 (au banc) gomme le trou énorme que j'avais à mi-régime, faut que je retrouve les courbes...
En utilisation çà rend la moto beaucoup plus linéaire à la remise des gazs, avec beaucoup moins d'à-coups.
La VF3 marchait très bien mais bouffait les clapets à vitesse grand "V"
- motobitum
- Donateur 2021
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- Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
- Dpt : 31 - Haute Garonne
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J’ai crus comprendre que au départ, tu avais beaucoup d’a coup justement.( au point de casser la bulle avec le casque ! ) Alors que moi pas du tout du tout, franchement je suis même
Étonné du comportement de la moto alors que mes réglages sont tout ce qu’il y a de plus basique, rien optimisé rien du tout.
Ça doit pas avancer en ligne droite comparé à une bien réglée, ça c’est evident par contre.
Étonné du comportement de la moto alors que mes réglages sont tout ce qu’il y a de plus basique, rien optimisé rien du tout.
Ça doit pas avancer en ligne droite comparé à une bien réglée, ça c’est evident par contre.
- bracame
- Pilote licencié
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- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
En règle général...les vforce c'est soit mieux soit pareil...jamais vu une moto marcher moins bien avec...
Et pour l'instant en enduro (ce que je bricole le plus) ben j'ai rien trouvé qui surpasse...j'ai du essayer une demi douzaine de trucs...et toujours un retour au vforce...car meme quand ca donne rien de mieux au banc...j'avais encore des clients qui trouvaient qu'a tres basse reprises (la ou le banc n'apporte presque pas d'infos) ben le caractère des vforce plait...
Pour ce qui est des clapets ou tout est dispo ou autre boite vforce2...on peut encore presque tout avoir...
Les clapets qui se bouffent c'est vraiment variable d'une moto a l'autre...sans que j'ai vraiment su pourquoi...
Sur les 300exc certaines n'en boufaient presque pas d'autres plus vite que les pneus...le passage en vforce 4 regle le problème.
Attention au boite a clapets vf2 ou 3 venant d'une autre meule et qui viennent claquer a des endroits pas adaptés dans les carters...
Et pour l'instant en enduro (ce que je bricole le plus) ben j'ai rien trouvé qui surpasse...j'ai du essayer une demi douzaine de trucs...et toujours un retour au vforce...car meme quand ca donne rien de mieux au banc...j'avais encore des clients qui trouvaient qu'a tres basse reprises (la ou le banc n'apporte presque pas d'infos) ben le caractère des vforce plait...
Pour ce qui est des clapets ou tout est dispo ou autre boite vforce2...on peut encore presque tout avoir...
Les clapets qui se bouffent c'est vraiment variable d'une moto a l'autre...sans que j'ai vraiment su pourquoi...
Sur les 300exc certaines n'en boufaient presque pas d'autres plus vite que les pneus...le passage en vforce 4 regle le problème.
Attention au boite a clapets vf2 ou 3 venant d'une autre meule et qui viennent claquer a des endroits pas adaptés dans les carters...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)