Ok, merci Bracame et les autres ! au top
Je commande chez automotiveconnectors.com, ce site à un choix assez hallucinant en connecteur automobile, moto
Les frais de port en enveloppe sont correct, 7.5€ avec un délai d'environ une semaine ce qui est très correct.
le cdi est cablé avec ces connectiques (pas d'origine je suppose c'est un boitier kit B pour NF4)
le mieux est de couper et monter mes connecteurs pour me rebrancher directement sur la moto (comme à l'origine) ou je repars de ces fiches ?
Les petites fiches banane d'origine, (ou de CR,ce sont les mêmes), sont quasi toujours mortes, et sont sujettes à faux contacts. Les prises sumitomo sont bien mieux. Apres, tu fais comme tu veux, ce ne sont que des connecteurs, et chaqun sa sauce. Moi j'aime bien les dominos
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
C'est ton faisceau qui est modifié, pas son CDI, j'ai le même, je peux en attester
je vois que tu n'as toujours pas décortiqué le manuel de ton NF depuis que je te connais
les connecteurs y sont représentés
Avec ces embrouilles de connecteurs, je te sens capable de réussir à connecter l'extension CDI kit pour la Elf 124 à la place du tacho Unit
Rectification:
Matt me certifiait que sa meule était de 1992,
Mais il a un allumage complet de 1994, les connecteurs sont donc d'origine, tant ceux du vendeur que les siens
ça a du bon de se plonger dans les manuels, Matt, hein?
Oui c'est le bazar, d'une année sur l'autre les connectiques changent
Je pense donc modifier mon boitier kit plutôt que les connectiques de la moto, c'etait ma 1ere idée.