j'ai de la 800 dans le garage pour tester, je ne l'utilisais pas car trop "grasse" pour une utilisation route ( meme soutenue )
Merci pour ta réponse stéph
Bien, ce matin j'ai passé la mobylette au banc histoire d'avoir une base de travail et savoir ou je serais lors de mes prochaines modifs
La carburation etait trop riche ( je suis très bien niveau Gp et aiguille mais le circuit de ralenti est encore bien trop riche, avec les conséquences que cela entraine -> un peu trop riche partout )
Niveau allumage je me suis calé sur le réglage le plus "performant" possible tout en gardant une marge pour éviter de trop chauffer la chambre
Les résultats sont donc, brut, pas réglé au top, c'est la toute première base en somme. Deux tirs ont été effectués, l'un sans filtre, sans couvercle : boite a air complètement ouverte. Un autre tel qu'en configuration route, avec le filtre, son support et le couvercle modifié ( un Helmoltz maison ).
Voici les courbes :