Maintenant posé a la maison je vais pouvoir detailler exactement ce quil a fait :
La prepa avant les tirs a eté faite de la sorte :
Roulage bas regime ventilo eteint 2 fois sur tout les rapports de boite
Freinage du banc, controle temp moteur ( 59c )
Allumage du ventilo
Rapport poignée bien ouverte d'en bas déroulage des 6 rapports, puis tombe la 5, puis la 4, enregistrement du regime, freinage jusqua 2000.
Ouverture progressive jusqua 4000 / 4500 -> au dela jai constaté quil etait en gaz en grand
Arrivé a fond, debrayage avec grand coups de gaz jusqua ce que le banc redscende "a pas vite"
Cest le plus precis que je puisse te dire lolo, je sais pas si c'est ZE methode mais le gars passe souvent des deux temps ( au ratio de ce qui roule, jpense jamais voir de compé client chez lui ) entre autre le Rs 250 d'un ami du meme atelier. Apres pousser le vice de chrnometrer cest peut etre un peu excessif sachant que jy etais allé pour juste un tirage pour savoir ou on en etais " au depart ". Donc ils sait peut etre pas faire au top mais jpense sue cest suffisant pour ce qu'on ( je ) attend.
Pour la méthodologie carb, ca va, je suis une burne mais je sais quand meme regler une carb meme si je suis un peu une burne, faut se rappeler que je suis conditionné par une courbe de CDI de merde, cest de la merde et tu peux decaler tout ce que tu veux ( la pour le banc javais le rotor declaveté ). Ca ne va pas avec ce cdi ...
Le carbu que j'ai dailleur lolo tu le connais treeeees bien, tu la utilisé sans aucun doutes dans une autre discipline
Il a, pour repondre a stephane, une longue aiguille, bloquée par un insert en laiton, vissé avec un petit ressort qui appuie sur le clip
ca doit te parler. Il est dailleur tres peu sensible ( tu disais toi meme que meme en perdznt le filtre on ne sentais aucune différence sur un autre post ) d'ailleurs pour mes reglages la methode ca demarre / ca demarre pas, ca ades trous ou ca broute ne fonctionne pas : 80 points de GP, 22 de GR et 7 aiguilles au profils tres variés ....
En effet stéphane il y a fort a bosser sur la courbe d'allumage et le trou est enorme, cest lourd a conduire et l'arrivée de la puissance est brutale, est horrible , le cdi progrqmmable devrait arriver sous peu, il est plus très loin. On pourra enfin voir ce que le bloc a dans le ventre.
Donc pour conclure ce premier passage etait vraiment pour etablir une base et il m'est impossbile de faire une bonne carb dans l'etat actuel ou alors faut que je baisse l'avance et les perfs avec donc ca n'a aucun sens. On atte d le ignitech pour ca !