Caoutchouc craquelé

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philou
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Caoutchouc craquelé

Message par philou »

Encore un truc à la con :mrgreen:

Sur une vielle bagnole, la suspension est pneumatique d'origine.

Bien entendu pas de pièces dispos, et les boudins sont craquelé. Il y a à un truc qui permettrait de les revulcaniser ?

Si je pouvais éviter de passer par l'étape de faire faire un moule
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tex
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Message par tex »

j'ai bien un produit miracle au taf,mais là .... :shock: comment dire .... ç'est pourri ton truc
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tibus
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Message par tibus »

Trop ancien/abîmé ! Et de plus l'epaissir jouera sur la dureté de la suspension ( a besoin d'etre souple ,et de "s'enrouler " autour de la semelle position basse)
Pour le moulage oublie egalement C'est comme un pneu , il y a un maillage/structure interne
Etonnant que tu ne trouve pas (quelle voiture ? Une Rolls pour utiliser cela ? :mrgreen: ) , à voir peut-etre en poids lourd BTP , des petits sont utilisés sur les cabines par exemple
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Essaye une chambre à air de tracteur! :out:
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philou
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Message par philou »

Je sais bien que sai tous pourrit.

Le problème est qu'il n'y a pas de fixation en bas. Le ressort s'enfile sur un cône

La bagnole c'est une borgward p100. Fabriqué à 2 000 exemplaires en teutonie et autant au Mexique

Faire faire un moule, pourquoi pas s'il y a un marché derrière pour aux moins le remboursé :shock:

Lolo, ton truc marche que sur les kr1 :la
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

En attendant... des KR1 y en a eu plus de produits que ta daube!
C'est dire le genre de daubes auxquelles tu te confrontes§ :mdr:
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philou
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Message par philou »

Justement je m'entraîne avant de m'attaquer a tes machins verts :mddr:
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

on dirait presque du C4 picasso
WASA le retour
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