Bon ben essai non concluant ce soir.
Moteur chaud (+60 degré), en dessous de 2tours 1/2 ralenti très bas et instable et le moteur ne retombe pas de suite au ralenti après un coup de gaz
A 2 tours 1/2 le ralenti est bien mais toujours l’hésitation lors d’un coup de gaz franc, si je mets un peu de starter plus de trou quasiment.
Bon après il fait 2 degrés chez moi en ce moment donc je ne sais pas si je peux me fier à 100% à mes essais...
ah ben vu ce que tu annonces, meme avec 2°, tu sais deja que ton gicleur de ralenti est bien trop petit
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Oui oui je suis d’accord...
Ètant donné qu’avec le gicleur de 65 le réglage de la vis de richesse paraissait cohérent je vais juste grossir le puit pour voir ce que ça change
D'origine avec le 28mm, c'est 62 en GR et 125 en GP. Sur mon RS avec carbu de 28 d'origine, j'étais un poil pauvre avec 60 (pas de quoi serrer mais la moto marchait vraiment moins bien). Je roulais avec un 125 en gicleur proncipal avec une airbox maison plus libre que l'airbox d'origine. Avec le carbu de 34, j'ai vu souvent 155 en GP (jamais essayé).
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
c'est ce que j'avais aussi sur mon 28, un gicleur de 62 et ça allait très bien....bizarre
Et comme gicleur principal sur le 34 j’avais un 160...
Je n’arrive pas trop à comprendre pk il y a une aussi grosse diff pour les gicleurs de ralenti entre les 2 carbus, conception ou principe de fonctionnement qui diffèrent ?
Pourtant d’après ce que j’ai pu voir, un carbu fonctionne toujours de la même manière (pour un 2 temps je parle)
Salut à tous...
Alors test en cours, pour l’instant aiguille au plus riche, puit d’origine 260, GR de 65 et GP de 160 ça s’arrange bien, vis de richesse a 1 tour 3/4 ralenti nikel mais petite hésitation lors d’un coup de gaz franc...
La je démonte et je remets l’aiguille au premier cran comme d’origine avec essai d’un puit 265 et je vous tiens au courant