trop de trucs qui pourraient potentiellement m’intéresser
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Madame qui lit beaucoup, ne va encore pas comprendre que je prenne ce genre de lectures pour mes vacances avec un crayon et une calculatrice à coté de ma chaise longue
Salut, je suis tombé sur le forum après des recherches pour la longueur de bielle comme toi, en regarder les pièces disponibles pour RS125, je suis tombé sur la bielle italkit en 115, je me demandais aussi si ça valait le coup de monter sans modifier le maneton en gardant la course d' origine. Comme faut caler et ptet faire d autres modifs niveau carter si on veut garder le même volume au PMB, je ne sais pas si du volume supplémentaire améliore ou non le remplissage. As tu monté cette bielle, apparement la RSA125 avait une bielle de 120 ce qui ne l' empêche pas de monter à 13000 tr. Si tu as monté ça, pourras tu me dire si ça t' as apporté un plus, à part l' usure piston amoindrie, ce qui est déja pas mal
Modifié en dernier par siegfried le mercredi 25 mars 2020, 16:43, modifié 1 fois.
augmenter la longueur de bielle n'a jamais eu comme effet conjoint de maintenir le volume de précompression, bien au contraire
la course + longue est un choix, ca n'est pas une obligation
et la longueur de bielle favorise les tours (même si elle est plus lourde en théorie)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4