Jeu cylindre/piston 350 LC avec des Wiseco
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- V4twostroke
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Jeu cylindre/piston 350 LC avec des Wiseco
Slt à tous,
Ayant eu des misères au début des années 80 avec cette marque aussi bien sûr des 4 coups que sur nos brèles, quand est-il à ce jour avec leurs pistons sur du cylindre alu chemisé fonte ?
Quel jeu mini sans risque de serrage ?
Merci de vos réponses.
Ayant eu des misères au début des années 80 avec cette marque aussi bien sûr des 4 coups que sur nos brèles, quand est-il à ce jour avec leurs pistons sur du cylindre alu chemisé fonte ?
Quel jeu mini sans risque de serrage ?
Merci de vos réponses.
- clauderochefort
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slt , te faut deja des pro lite (tu evite les anciens stock des annees 80 ) 8/100eme maxi , c est ce que javais dans mes lcs de courses et ceux dont je m occupais , et garanti sans serrage , pour la route pepere tu peux descendre a 7 , on est jamais descendu en dessous , donc je peux pas te dire si 6 ca passe
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- V4twostroke
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- clauderochefort
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alors
1 si tu achete chez 1 revendeur serieux c est maque sur la boite
ensuite a vue d oeil je les reconnais par habitude , ca fait + de 20 ans que je dis en monter
1 photo (avec 1 gonzesse nue , sinon les photos je vois mal ) de la calotte (du piston ) et du piston complet
tu menvoie ca par emaiil et je te dis sans pb
le psiton est super bien fini , apres la couleur , soit ils sont tout gris (daltonien ), vieux stock mais pro lite quand meme , sit revetement anti friction avec 1 W sur la face ar et la no soucis tu peux pas te gourer
sinon gaffe ou tu achete , on en a pris dans la geule 1 paquet a 1 moment (affaissement calotte ) pui s je suis revenu les acheter chez bihr et plus de pb (des tout gris )
j en avait cause il y a quelqueannees sur le forum , copie chinoise? mais bon ca interessait personne
1 si tu achete chez 1 revendeur serieux c est maque sur la boite
ensuite a vue d oeil je les reconnais par habitude , ca fait + de 20 ans que je dis en monter
1 photo (avec 1 gonzesse nue , sinon les photos je vois mal ) de la calotte (du piston ) et du piston complet
tu menvoie ca par emaiil et je te dis sans pb
le psiton est super bien fini , apres la couleur , soit ils sont tout gris (daltonien ), vieux stock mais pro lite quand meme , sit revetement anti friction avec 1 W sur la face ar et la no soucis tu peux pas te gourer
sinon gaffe ou tu achete , on en a pris dans la geule 1 paquet a 1 moment (affaissement calotte ) pui s je suis revenu les acheter chez bihr et plus de pb (des tout gris )
j en avait cause il y a quelqueannees sur le forum , copie chinoise? mais bon ca interessait personne
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- clauderochefort
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rien a voir , je viens de voir ton age sous ton avatar , t es + jeune que moi? putain on dirait pas , ca te reussi pas de bouffer des kebabs matin midi et soir
(pouvais pas etre serieux 5mn , t aurais cru que j etais malade )
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- clauderochefort
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ouais , mais moi jaime pas qu on me souhaite mon anniv , alors je marque rien , ou des conneries comme sur fb 1er janvier 2000 par ex
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- V4twostroke
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Moi je n'ai rien de marqué de Pro lite sur les boites.
Le modèle avec lequel j'ai eu des problèmes et strié du segment du bas jusqu'à la calotte.
La ce n'est pas cas, il est lisse partout.
A l'époque il venait de chez Bihr et l'usinage aussi.
Ca fini à la poubelle apres 3 retours en garantie
Avec 0,11 mm de jeu le V4 se bloquait sur la béquille au ralenti malgré 2% de mélange plus la pompe.
Même problème avec les autres machines et même sur 2 Yamaha 500 XT.
Gros problème de dilatation soit disant à cause
d'un % de Silicium trop élevé dans la matière.
Bihr à remboursé et à retiré la gamme 2 temps du catalogue.
C'était en 1984.
Ton idée Dinogt sur la nouvelle gamme ?
Le modèle avec lequel j'ai eu des problèmes et strié du segment du bas jusqu'à la calotte.
La ce n'est pas cas, il est lisse partout.
A l'époque il venait de chez Bihr et l'usinage aussi.
Ca fini à la poubelle apres 3 retours en garantie
Avec 0,11 mm de jeu le V4 se bloquait sur la béquille au ralenti malgré 2% de mélange plus la pompe.
Même problème avec les autres machines et même sur 2 Yamaha 500 XT.
Gros problème de dilatation soit disant à cause
d'un % de Silicium trop élevé dans la matière.
Bihr à remboursé et à retiré la gamme 2 temps du catalogue.
C'était en 1984.
Ton idée Dinogt sur la nouvelle gamme ?
- bracame
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vu la qualité actuelle des coulés... je ne monte de wisseco uniquement que si je trouve rien chez vertex ou prox... et que wossner en forgé n'a rien non plus... dernier recours... sauf demande ferme d'un client...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- COCONUT
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Interessant cette histoire
J'en suis a mon 4eme jeu en wiseco, pour le moment ca va, habituellement je fait comme bracame en montant que du vertex ou prox. Mais depuis la jupe peté sur le vertex dans le cheetah je me suis fait peur ca doit pas aller sur tous les moulins finalement.
Dino m'avait signalé qu'il aimait pas du tout l'usure des wiseco sur je ne sais plus quelle config...
Par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi wiseco ne met pas de graphite sur ses pistons comme les autres marques
J'en suis a mon 4eme jeu en wiseco, pour le moment ca va, habituellement je fait comme bracame en montant que du vertex ou prox. Mais depuis la jupe peté sur le vertex dans le cheetah je me suis fait peur ca doit pas aller sur tous les moulins finalement.
Dino m'avait signalé qu'il aimait pas du tout l'usure des wiseco sur je ne sais plus quelle config...
Par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi wiseco ne met pas de graphite sur ses pistons comme les autres marques
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- V4twostroke
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- COCONUT
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En parallèle de fb avec didier je passe une petite info ici :
Les forgés (en tous cas les Wiseco) sont top mais ont quand même une petite particularité, il faut un moteur qui chauffe vite et qui reste chaud.
Je suis pas le premier et j'ai constaté que beaucoup de gars ont eu ce problème, les Wiseco pose de gros problème d'usure si on tape dedans alors que le moteur n'est pas à température.
C'est évidemment vrai pour tout moteur vous me direz mais sur ces pistons là c'est vraiment trés prononcé
Pour dino : faudrait que tu essais de recouper avec tes clients qui ont eu des wiseco qui s'usaient trés mal, il se pourrait que la piste soit celle là
Les forgés (en tous cas les Wiseco) sont top mais ont quand même une petite particularité, il faut un moteur qui chauffe vite et qui reste chaud.
Je suis pas le premier et j'ai constaté que beaucoup de gars ont eu ce problème, les Wiseco pose de gros problème d'usure si on tape dedans alors que le moteur n'est pas à température.
C'est évidemment vrai pour tout moteur vous me direz mais sur ces pistons là c'est vraiment trés prononcé
Pour dino : faudrait que tu essais de recouper avec tes clients qui ont eu des wiseco qui s'usaient trés mal, il se pourrait que la piste soit celle là
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- clauderochefort
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envoi moi 1 photo didier
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- etienne24II
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J'ai les mêmes dans mon +4 YPVS nickasilé
7.5 centièmes comme écris sur la boite
Ce ne sont pas des prolite, ils n'existent pas dans la série 795 , tout comme le graphite y est absent.
Les pistons wiseco de honda GP ont un revêtement graphite, et un mode de montage et de fixation d'ergot différent du restant de leur production.
7.5 centièmes comme écris sur la boite
Ce ne sont pas des prolite, ils n'existent pas dans la série 795 , tout comme le graphite y est absent.
Les pistons wiseco de honda GP ont un revêtement graphite, et un mode de montage et de fixation d'ergot différent du restant de leur production.