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C'est pas faux pour le ressenti.Moi j'allais dans le sens de ne pas l'alléger justement...
Modérateur : Equipe de modération
C'est une regle basique mais au combien important , autrement impossible de savoir le + ou le -....Le poulpe a écrit : Faut changer qu'une seule et unique pièce et garder toutes les caractéristiques périphériques identiques pour comparer sinon ca ne veut rien dire du tout
non pas forcément : c'est la conduite (pilotage) qui dicte l'inertie qu'il faut : un bon pilote à besoin d'inertie, un moins bon à besoin de moins (peu) d'inertieThomasrelli33 a écrit :Par contre si le vilbrequin est changé par un plus lourd le rotor interne s'impose ?
ben je sais alors pourquoi je suis mauvaisstephane a écrit :]non pas forcément : c'est la conduite (pilotage) qui dicte l'inertie qu'il faut : un bon pilote à besoin d'inertie, un moins bon à besoin de moins (peu) d'inertie
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Non... tu sais qu'elle excuse savante tu peux balancer!clauderochefort a écrit :ben je sais alors pourquoi je suis mauvaisstephane a écrit :]non pas forcément : c'est la conduite (pilotage) qui dicte l'inertie qu'il faut : un bon pilote à besoin d'inertie, un moins bon à besoin de moins (peu) d'inertie
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