Segments
Modérateur : Equipe de modération
- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
- Messages : 2621
- Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
- Dpt : 50 - Manche
- Localisation : Cherbourg
Segments
Holà
Encore un sujet qu'on a ptet abordé auparavant mais je ne retrouve pas...
Qu'est-ce qui "empêche" de monter un piston bi-segment en mono ? Il me semble qu'on avait dit niet Popov, mais je n'ai plus d'explication en tête...
Encore un sujet qu'on a ptet abordé auparavant mais je ne retrouve pas...
Qu'est-ce qui "empêche" de monter un piston bi-segment en mono ? Il me semble qu'on avait dit niet Popov, mais je n'ai plus d'explication en tête...
There aint no replacement for displacement
Light is right
Light is right
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21096
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
j'ai vu des gars monter des vertex bi segments en mono et ca avait tenu pareil qu'un mono
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12656
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
sisi, tant que les jeux sont contenus ça le fait. (certaines YZR500 sont monté comme ça )
Comprendre : ce n'est pas une configue où tu roules encore et encore jusqu'à ce que ça toussote ...
Nico, j'ai un moteur qui est monté comme ça, bon il est tout serré de chez serré je l'ai acheté comme ça, ce n'est pas moi qui l'ai monté ainsi et je n'ai aucun retour du fonctionnement ect ... c'était un TDR 240 avec 11 000 km d'origine, photo ci-dessous (cherchez l’erreur)
Comprendre : ce n'est pas une configue où tu roules encore et encore jusqu'à ce que ça toussote ...
Nico, j'ai un moteur qui est monté comme ça, bon il est tout serré de chez serré je l'ai acheté comme ça, ce n'est pas moi qui l'ai monté ainsi et je n'ai aucun retour du fonctionnement ect ... c'était un TDR 240 avec 11 000 km d'origine, photo ci-dessous (cherchez l’erreur)
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21096
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
oui, court-circuitage à l'échappement en effet, mais on est pas sur une compé-client réglée au poil de cul ou la moindre merde entraîne une casse, donc OSEF
pour la coupe dans le transfert arrière, c'est un grand classiques des compé-client et je ne comprends pas que ca ne soit pas généralisé car ca permet en plus de mieux lubrifier et mieux refroidir la partie du segment qui est la plus susceptible de poser problème.
pour la coupe dans le transfert arrière, c'est un grand classiques des compé-client et je ne comprends pas que ca ne soit pas généralisé car ca permet en plus de mieux lubrifier et mieux refroidir la partie du segment qui est la plus susceptible de poser problème.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
slt
sur les lc au vma on a ete nombreux a rouler 1 segment sur des pistons a 2 segments
dont les mecs qui gagnaient
idem en rs 250 quand y avaient pas de mono segment dispo , et les gars etaient devant
moi , je suis revenu en ar et monte 2 segments sur chaque pistons
sur les lc au vma on a ete nombreux a rouler 1 segment sur des pistons a 2 segments
dont les mecs qui gagnaient
idem en rs 250 quand y avaient pas de mono segment dispo , et les gars etaient devant
moi , je suis revenu en ar et monte 2 segments sur chaque pistons
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller