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Et les autres régimes ne seraient pas perturbés ?Formula 79 décrit un bon fonctionnement sur la route.
Modérateur : Equipe de modération
La prise d'air pourrait ne pas être décelable à froid moteur à l'arrêt avec ce test. J'ai testé moteur chaud en pulverisant du start pilote. Pour tester le spy côté allumage, j'ai percé un minuscule trou dans le carter d'allumage pour y glisser la paille du start pilot : aucun changement de régime. Le spy côté boîte, je ne pense pas qu'il soit fuyard, il baigne dans l'huile, elle brûlerait de l'huile de boîte.Formula79 a écrit :Pour tester l'étanchéité j'ai laissé la pipe, bouchonné le logement de valve et l'échappement. J'ai gonflé par l'échappement à 0,8 bar, pulvérisé de l'eau savonneuse partout sauf sur le spy côté boîte car inaccessible. Au bout de 10 minute sans perte de pression j'ai arrêté le test.
Est ce qu'une prise d'air à la valve pourrait causer un problème de richesse ? Car je suis pas certain de son étanchéité du coup.