Honda MTX kit Malossi 70, réglages

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Guillaume57
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Messagepar Guillaume57 » mercredi 29 mai 2019, 21:38

Dernier message de la page précédente :

Le faisceau électrique est simplifié, allumage, interrupteur, CDI et bobine puis bougie
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keps.bzh
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Messagepar keps.bzh » mercredi 29 mai 2019, 23:57

coupe contact à cet endroit, c'est moyen, ca risque de couper avec un coup de genou ou de mollet :!:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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August
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Messagepar August » jeudi 30 mai 2019, 0:01

Chope toi une lampe stroboscopique . Et fait toi des repéré rotor/carter au pmh , et tu regarde où tu tombe au ralenti a la lampe et tu mesure.

Il faut connaître la valeur que tu a actuellement maintenant avant démontage/déréglage , sinon tu ne seras pas si c'est cela ou autre qui fout la merde.
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philou
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Messagepar philou » samedi 01 juin 2019, 0:25

Il a gardé la clavette et de mémoire le stator n'a pas de trous oublong.

Je crois que c'est 0,8 MM la dessus, rien qui fasse peur
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Messagepar Guillaume57 » lundi 03 juin 2019, 12:13

C'est exact philou, pas de trous oblongs, en Alsace on dit aussi houblon :-) deformation locale :lol:

C'est claveté, j'ai rien touché de ce côté la. Je n'arrive pas à mettre la main sur les valeurs d'origine de l'allumage...
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Messagepar August » lundi 03 juin 2019, 21:42

c'est quoi la course du vilo ? elle marche l'avance ?
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Messagepar philou » mardi 04 juin 2019, 0:21

Les automatiques avait 16 degrés et débridé sa passait à 32 degrés
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Messagepar Guillaume57 » jeudi 06 juin 2019, 21:39

Hello donc 16 ou 32 degrés ça passe, toujours pas mesuré mais comme c’est claveté et qu’il y a pas de trou oblongs sur la platine c’est l’un ou l’autre. Sur la cloche de l’allumage j’ai un F et un T et 4 barres entre. Qu’est Ce ? Au PMH le F est aligné avec le repère sur le carter.

Donc la surchauffe c’est toujours pas la qu’il faut chercher ?
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Messagepar August » jeudi 06 juin 2019, 22:26

T repére pmh et F comme fire repéré allumage , placé avant le repéré T pmh car c'est en avance. Les autres faut voir a quoi il correspondent.

Pour être sûr faut contrôler les valeurs et voir a quoi elle correspondent en degré et mm , et contrôler a la lampe que ça fonctionne bien dans les valeurs indiqué
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Messagepar Guillaume57 » lundi 17 juin 2019, 20:24

Ce soir j’ai mesuré la pression dispo dans la chambre, j’ai trouvé presque 6 bars, ça me semble vraiment pas énorme. J’ai mesuré sur une 125 DTMX que j’ai aussi et qui est d’origine, j’ai aussi 6 bars :heu: je me demande si le système de mesure est fiable. 6 bars ça vous semble ok ?

J’ai le strong pour la mesure de l’allumage mais pas encore eu le temps..
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Messagepar philou » lundi 17 juin 2019, 21:57

C'est normal c'est un 2 temps.

Avec le gros trou de la lumière d'échappements et la vitesse où tourne le moteur avec le kick, tu ne mesure la compression que après la fermeture de l'échappement
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