Hello à tous,
ça y est mon gamin a terminer avec les 50 j'en pouvais plus de bricoler son truc… place maintenant à la 125 DT. J'ai tout terminer elle marche bien mais j'ai encore un doute sur la pompe à huile.
J'en ai deux et les deux font pareils.
Il y a le tube d'arrivée d'huile du réservoir d'huile (l'huile coule), une sortie purge (l'huile coule aussi) et la sortie tube qui va vers la pipe d'admission, or celle ci ne débite pas d'huile. Est ce qu'il faut rouler juste un peu pour réamorcer la pompe à l'aide de la dépression ? ou simplement la pompe est raide ?
à regarder, c'est très lent, comme les autres, 3% ,au premier plein, et au pire, débranche ton tuyau d’huile 5 minutes et regarde si ca fait une petite goutte, mais y aura pas beaucoup plus. Attention aussi à bien mettre de huiles pour graissage séparé, les huiles htx ou motul 800 par exemple sont trop épaisses pour ca
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986