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Sur une lipo oui...4s 16,8.... tu mesure 16,8 au repos
Modérateur : Equipe de modération
Mais je parle du circuit de charge d origine de la moto...pas du chargeur secteurRaoul a écrit :C'est prévu bracame le chargeur, fourni qu'il dit le monsieur. C'est vrai que c'est moins cher quand c'est dédié.
Cette batterie remplacerait l'existante qui fournit déjà du continu, non ? Désolé si la question est idiote, je suis pas vraiment à l'aise dans ce domaine...fullgazlolo a écrit :Non!
Le pb est de savoir si ton faisceau est prévu pour!
Le KR1 produit de l’alternatif et le redresse.
Pb: tu ne peux pas injecter en entrée de redresseur (qui fait aussi regulateur) du continu!
Et ensuite, je suis pas certain que le KR1 accepte 15V qui sont en réalité plus nombreux en début de decharge!
A mon avis, le pb va être quelle que soit la moto hors CC, de créer en même temps un regulateur de tension qui passera de quoi bouger les valves et la, ça complique les choses!
Quoi ! Mes baterie c'est d'la merde ! .keps.bzh a écrit :C'est pas bien grave, car le pack que montre Gerard ( merci pour la photo de la ref, c'est mon fournisseur qui livre ce qui ya dedans, et ca confirme mes 2 impressions: C'est horriblement cher et c'est de la merde...
T'inquiète le lifepo ca explose pasGérard a écrit :Quoi ! Mes baterie c'est d'la merde ! .keps.bzh a écrit :C'est pas bien grave, car le pack que montre Gerard ( merci pour la photo de la ref, c'est mon fournisseur qui livre ce qui ya dedans, et ca confirme mes 2 impressions: C'est horriblement cher et c'est de la merde...
Bon au moins j'ai'fais avancer les chose , c'est déjà ça
Alors maintenant que tu me le dis , même si ça me conviens , pour ma 600 de piste et aussi celle de route ainsi que mes 2 temps 350 rdlc et 125 TZR, ( p'tin j'en ai mis sur toute mes brêle maintenant ) , et bien je vais serrer les fesses , pour pas qu'elles m'explosent entre les roubignol , ah bravo tu m'as rassurer
Je me le suis dis après coup. Néanmoins ça ferait d'une pierre 2 coups de fournir un chargeur intégré et à chacun de trouver une alim dc pour les recharges entre sessions, ou on board du coup. Je vois pas comment ça peut être rentable ou même passer en opé blanche avec un transfo en plus de toutes façons.bracame a écrit :Mais je parle du circuit de charge d origine de la moto...pas du chargeur secteurRaoul a écrit :C'est prévu bracame le chargeur, fourni qu'il dit le monsieur. C'est vrai que c'est moins cher quand c'est dédié.