Tazman a écrit :
@ Coco:
ça sent la connerie d'avoir collé tous les roulements avec la dilatation du vilo ...
Et gaffe au torique du labyrinthe si d'origine Hot Rod ... il s'autodétruit et fond littéralement.... au SP98
J'ai démonté 3x fois mon vilo depuis 2016, jamais constaté que le joint du labyrinthe se détériorait, elle a surement roulé moins que la tienne mais tout de même
Les roulements collés ca ne pose aucun problème, certains moteurs de jet sont même prévus pour ce type de montage et j'ai réassemblé une chiée de machines au taf avec ça.
Et quand tu as un segment sur la bague exter c'est pas mieux, le jour ou le vilo s'allongera de 0.1mm on en reparlera, faut mettre du C3, pour le moment j'ai été moins emmerdé que tous les mecs avec un joint
Par contre je sais pas ce que tu avais finalement fait avec les tirants mais mon montage 2019 avec tirants en tube carré soudé + calage des axes moteurs avec rondelle acier à la place des tôles de merde d'origine c'est dla balle, le moteur se tord "presque" plus quand les 91cv débarquent
EDIT : heureusement que tu précises que c'est le joint sur la vidéo parce que moi j'entends une bielle morte
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"