keihin pwk

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3744
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

Dernier message de la page précédente :

Et pourquoi pas des PWM plutôt ?
tex
Métrologue
Messages : 1634
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

Erwan Rmx a écrit :Tu veux obligatoirement un TPS sur carbu ?
non , TPS , pas necessaire, je garde celui d'origine, par contre j'aimerai avec powerjet electrique

les pwk des machines d'enduro sont équipés avec les deux, donc si je trouve ce modèle je laisse le PJ et vire le TPS
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/uuga.png


l'idéal serai celui des 125 RM de 2000 , il a que le PJ
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/99ks.png
Modifié en dernier par tex le vendredi 04 déc. 2020, 9:19, modifié 1 fois.
tex
Métrologue
Messages : 1634
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

50cc a écrit :Et pourquoi pas des PWM plutôt ?
j'aime pas ce carbu avec son réglage ralenti par le circuit du starter
Répondre