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52 c'est le réglage origine sur ma machine (250 wrz).oasiis a écrit :
Gilceur secondaire 52 sa me parait vraiment gros....mais pourquoi pas essayer dans ce sens sa ne pose pas de souci ^^
Non pas de powerjet.
À l'inverse, 42 me paraît faible, même si la logique veut que l'on appauvrisse le circuit de ralenti pour éviter l'effet coup de piston.
J'ai retrouvé mes observations, plus j'appauvrissais le circuit de ralenti, gicleur ou vis d'air plus ma moto avait du mal à retrouver son ralenti, comme sur ta vidéo.
Le moteur était étanche.
Après mon carbu dispose d'un powerjet qui influe peut-être (pas la doc sous les yeux) sur le circuit de ralenti.
Pour ma part, je n'ai plus de gêne, ni coup de piston, ni régime de ralenti instable depuis que j'ai enrichi partout (gr, gp, aiguille, pwjt) en revenant aux réglages d'origine.
La conduite d'un gromono 2 temps hors tout terrain est déroutante au début, ne pas hésiter à adapter sa conduite, je pense avoir résolu la majeure partie de mes problèmes "ressentis" en roulant une vitesse au dessus, surtout en phase de décélération et virages.