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bien pour ca qu'il ne faut jamais (hors bite couteau bord de piste et dégrossissage)-agrandir un gicleur a l’alésoir
-avoir des gicleurs de plusieurs provenances et marques
il n'est pas rare d'avoir des variation et deja un gicleur "commerce" et un gicleur "hrc" t'a pas les mêmes fiabilité de l'indice marqué dessus...ni la meme constance dans les usinages d'entrée et de sortie (eh oui un gicleur ce n'est pas qu'un trou )
et lorsque mal-grès tout je passe l’alésoir dans un gicleur...je lime le point indiqué dessus comme ça je sait qu'il ne faut plus s'y fier...
des que j'ai un doute sur une moto je repart de gicleurs neufs...et un gicleur que je démonte d'une moto que je ne connait pas va directement après coup de lime dans la boite de gicleurs dont le chiffre est meulé...
je ne me contente non plus jamais de me dire c'est bon j'ai mis 5 points de plus sans recontrôler si le gicleur d'avant ne venait pas de chez moi...parfois au final t'a appauvri...
édité: bon philou m'a fait les freins...