Le hook : quelques questions

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

Dernier message de la page précédente :

Au pire je camperais devant :mrgreen: heureusement pour eux ils sont trop loin de chez moi parce que d'après les descriptifs ça aurait pu être un super spot pour squatter, et se faire intégrer :sif: :mddr:
Avatar du membre
pecki
Chicane pekimmobile
Messages : 2081
Enregistré le : lundi 02 avr. 2007, 23:34
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : IDF / Poitiers

Message par pecki »

Faut pas oublier les pains aux chocos quand tu débarque :arrow: Tu dis, ca c'est pecki qu'a dit :mrgreen:
parti des petafeux

[Les hommes d'action roulent comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.]
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

euh...pecki+crazymoto je commence à douter là :lol:

no worries je respecte les artisans j'en suis un. J'vous dirais quoi!
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

Au s'cour! j'ai l'itinéraire mais point les horaires :oops: surtout pour l'ouverture du matin.
Avatar du membre
pecki
Chicane pekimmobile
Messages : 2081
Enregistré le : lundi 02 avr. 2007, 23:34
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : IDF / Poitiers

Message par pecki »

10h, faut laisser le temps à bubule d'armer sa mortelle digestion flatulante pour faire fuire les raleurs qui ne se sont pas levé de bonne humeur.
parti des petafeux

[Les hommes d'action roulent comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.]
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

Merci pecki!
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Dis pas d'conneries, il est pas ouvert le matin :roll: :canon:
SAUF le Vendredi ou juste le Vendredi a-m, ça dépend du retard ...
Faut pas envoyer qq1 là-bas de si loin ss kil aie pris contact :roll:
Moi je rentre qd je veux mais pour le lambda moyen, tu restes dehors, la porte s'ouvre pas en dehors des horaires :!:
Raoul, je taf sur Gare de Lyon à partir de Vendredi soir (22h00/6h00) et Samedi/Dimanche.
Tu passes me déposer ton truc et on se débrouille ... faut pas que ça urge évidemment :|
Retour (si on fait comme ça) pas avant la semaine après Alès pour moi ... et plussss, suivant taf de Laurent ...
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

je connais un autre bouclard comme çà , le matin , tu reste crever derrière la grille :mdr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

J'peux te dire que lorsqu'il m'ouvre, il vérifie kil n'y aie personne alentours sinon il est mort ... :mrgreen: :roll:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
pecki
Chicane pekimmobile
Messages : 2081
Enregistré le : lundi 02 avr. 2007, 23:34
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : IDF / Poitiers

Message par pecki »

:heu:
parti des petafeux

[Les hommes d'action roulent comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.]
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

Et bien bizarrement, c'était grand ouvert, j'ai frappé à la mauvaise porte et on m'a indiqué la grande à droite très poliment. Je suis rentré dans l'antre et j'ai attendu mon tour après un bonjour et une première prise de contact; je me suis permis d'annoncer d'entrée de jeu que je venais de la part d'éminents membres du F2T, vue que je venais pour un service et pas forcément des travaux par conséquent.
J'ai pas mal attendu il est vrai, car il y avait un possesseur de mustang juste avant moi :mrgreen: on a un peu taillé la bavette c'était sympa. Puis est venu mon tour, Laurent a pris mon vilo et est parti dans l'atelier quelques minutes, il est revenu pour me dire qu'il n'était pas vrillé :happy: juste la partie filetée, comme prévu :mrgreen:

J'ai enchainé en demandant si c'était possible de changer la bielle: "-Oui bien sûr. Venez on va voir combien ça fait."
On est passé dans le bureau et là:
"-Alors comme ça vous êtes sur le forum 2 temps?
-Oui, d'ailleurs je dois vous passer le bonjour de la chicane peckimmobile."
Et là morts de rire, aussi bien lui que sa femme, enfin je crois que c'est sa femme.

Le courant passe bien avec ce genre de personnes 8) et en plus je sais tout de la vie de pecki maintenant :lol:

S'en est suivi un prix canon, avec de la bonne came en plus et visiblement le savoir faire qui va bien; aux anges je suis :banane: je récupère mon bout d'ici une semaine normalement; ROYAL.

Merci merci à tous ceux qui ont permis ça!
Avatar du membre
pecki
Chicane pekimmobile
Messages : 2081
Enregistré le : lundi 02 avr. 2007, 23:34
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : IDF / Poitiers

Message par pecki »

Alors, sont ouvert le matin ?
Ki kavé raison :la
parti des petafeux

[Les hommes d'action roulent comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.]
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

Bah y'a même une affichette dont ils ont le secret à l'entrée qui indique un heure d'ouverture encore plus matinale que ce que tu m'as dit. Mais je veux pas foutre la merde :sif:
Avatar du membre
pecki
Chicane pekimmobile
Messages : 2081
Enregistré le : lundi 02 avr. 2007, 23:34
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : IDF / Poitiers

Message par pecki »

Vais la faire relire à bouboule, il a la cervelle à l'envers 'cause des vibrations du CR :mddr:
parti des petafeux

[Les hommes d'action roulent comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.]
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Mais keeeeeeeell boulet :shock: :roll:
T'as taffé 2 fois 20j là-bas :sif:
:arrow: ya des fois et souvent d'ailleurs :arrow: pas de réponse au téléphone ... ou c'est fermé et sans préavis POUR CAUSE DE RETARDS IMPORTANTS, arrête donc de raconter portanawak :!: :grrr:

N'a eu d'la chance Raoul, imagine si il s'était déplacé pour rien ... c'est facile de conseiller les autres lorsqu'on rentre comme on veut :sif:
pecki a écrit ::heu:
Ca, c'est lorsqu'il est fermé et que je passe pas par l'autre porte ... si t'as un clampin karriv au moment ou je rentre, il peut pas refermer la porte au nez du gars et généralement, ça s'enchaine ...

T'es vraiment un boulet de d'jeuns :grrr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

D'ailleurs ils ont arrêté de répondre au bigo peu avant midi :mrgreen:

Et oui, la vie m'a souri :happy:
Avatar du membre
damien137
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 19 oct. 2017, 14:59
Dpt : 38 - Isère

Message par damien137 »

stephane a écrit :ca te fait 123 / 181.
vu que tu n'as pas de valves, essaye de t'approcher de 188°, mais ne monte pas trop en transfert car tu n'aurais pas assez de blowdown


et en effet : les transferts carrés c'est tout pourri :mrgreen: , vive les transferts "tea cup" :idea:
J'essaie de capter ce tu appelles le hook en lisant ce post, et vlatipa que tu me sors le blowdown dans le même post. Est-ce que tu pourrais citer tes sources que j'y comprenne quelques choses ou alors traduire parce-que les grandes théories arrosées d'acronymes ou de terme anglo-saxon ça fait un peu je me la raconte mais en attendant ça fait pas avancer le schmilblick.

Merci de citer tes sources
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Mark TWAIN
:baf:
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6290
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

:mrgreen: :roll:
Salut Damien , avant que Steph ne te réponde , lit un peu plus le forum (tu viens juste d'arriver) et reformule ta question :sif: :wink:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
damien137
Nouvel arrivant
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 19 oct. 2017, 14:59
Dpt : 38 - Isère

Message par damien137 »

J'avoue j'ai un certain franc parlé et je suis vite agacé par les explications qui n'en sont pas.
Je vais essayer de lire un peu plus le forum, tu as raison je viens juste d'arriver, ça serait dommage de se faire virer pour mauvaise conduite envers un administrateur...
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Mark TWAIN
:baf:
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

non mais Stéphane il aime bien qu'on lui parle mal... :mdr:
même le fouet tout ça c'est son truc... :mrgreen:

en revanche soit sur d'avoir raison si tu contredit...
mais faut contredire de façon productive on a a tous appris en commencant par se tromper et personne ici n'a une parole indiscutable
en revanche ce genre de phrase par exemple n'est pas productif...
damien137 a écrit :je suis vite agacé par les explications qui n'en sont pas
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Répondre