Injection directe et 2 temps

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stephane
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Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

on en avait parlé à l’époque de la sortie de ce système : la principale limitation c'est le diamètre de 28 mm du papillon
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Tazman
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Message par Tazman »

On est pas prêt de s'ennuyer les neurones sur ce forum :mdr:

Encore une piste que certains vont se délecter à essayer :mddr:

C'est bon ça :happy:
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philou
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Message par philou »

stephane a écrit :la principale limitation c'est le diamètre de 28 mm du papillon
Pour sa que grock conseillait vivement les boîtiers papillons de R6
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Raoul
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Message par Raoul »

Punaise ça fait mal au cœur tant d'efforts pour "sauver" une vieille technologie (que j'adore) qui ne pourra jamais sortir de ses lacunes :cry:

Est-ce que au moins le gain de l'injection compense les pertes dues à la propre génération de la pression nécessaire à l'injection ?

Pure utopie mais ça serait tripant de voir se créer un compé-client f2t*... y'a toutes les compétences ici.


*et autres 2t friendly
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Toop
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Message par Toop »

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Message par Toop »

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Message par Toop »

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rgdavid
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Message par rgdavid »

Cest quoi le bidule dans le tube de cadre ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Toop
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Message par Toop »

Oil tank :idea: , for the bones i dont know what it make ...
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rgdavid
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Message par rgdavid »

Le bidule lui meme cest le oil tank ou cest pour arretter le degaugement de huile ?

Jai souvent pensé a une moter f2t, oui ilya des competences,
Mais... on est jamais d accord et ca va finir en moter deltique en 3 dimensions (pense de le famous escaliers de Echer) :mdr:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
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Message par Toop »

Je pense que c'est pour limiter le déjaugement :D
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COCONUT
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Message par COCONUT »

:branle
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Message par Toop »

... ils ont trouvé le moyen d'y mettre un démarreur ... quel loose, une moto de TT devrait être interdite à ceux qui n'ont pas de jarret ... et pis c'est tout :sif: :out:
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50cc
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Message par 50cc »

En même temps je pense que quand t'as gouté au démarreur dans une situation merdique ( et avec la hauteur de selle handicapante pour kicker quand tu fais pas au moins 1m85 ..) tu dois avoir du mal à te passer du démarreur !
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bracame
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Message par bracame »

y'a deja le démarreur depuis longtemps sur 250/300...

le réservoir d'huile est ainsi pour être souple et pouvoir le rentrer dans le cadre
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Mon oncle avait voulu tricher avec le démarreur sur sa 300 EXC pendant une rando

Bah le démarreur quand il a été noyé dans la boue et que tu lui as demandé 15 ou 20 démarrage pendant un franchissement bah il a plus envie et tu sors ta jolie cuisse et ton kick :mrgreen:
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philou
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Message par philou »

Comment sa va se passer quand les teubé vont virer la pompe à huile et tourner au mélange...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Message par tex »

philou a écrit :Comment sa va se passer quand les teubé vont virer la pompe à huile et tourner au mélange...
ktm a du penser le système de graissage correctement si bien qu'on doit pouvoir passer au mélange sans souci , d'un point de vue graissage de roulement vilo , pas comme suz sur le moteur du 250 rgv :mddr:

reste à savoir si les injecteurs accepterons le passage du mélange
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stephane
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Message par stephane »

bracame a écrit :le réservoir d'huile est ainsi pour être souple et pouvoir le rentrer dans le cadre
je pense que c'est plutot pour ne pas avoir a faire un cadre étanche
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Message par bracame »

Oui bien sur ca decoule de ce que je dit...
mais c'est surtout que le cadre a deja cette gueule là... ils ont juste fait un trou en plus...
Et ktm ne fait pas 20 cadres...ils recyclent beaucoup et ce montage leur permetra de faire avec ce cadre exc, de la xc pour les usa sans faire un cadre sans reservoir...ce sera le meme...

Un cadre etanche ca aurais ete chiant​ a produire et nul a long terme...rouille, humidité...nettoyage galère...

Meme sur les 4 coups y'a'des baches a huiles et ils evitent le cadre qui fait reservoir...pourtant sur 4t l'huile est brassée et chauffée ce qui limite humidité rouille et autre...
Modifié en dernier par bracame le jeudi 01 juin 2017, 12:57, modifié 1 fois.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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Message par Toop »

Pas con, je n'avais pas pensé à ça ... une outre donc :idea:
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