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Le marché de la reprog se porte bienBeaucoup d'équipe décompile, analyse des fichiers exa, code des exploits sur les ECU.
Se monde et très fermé, forums privés et payant
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Le marché de la reprog se porte bienCOCONUT a écrit :
Capteurs : Température et pression Admission / Temp Echappement / Elevation / P-atmo... + TPS ,Temp essence
Le défi des inbrûlés et la gestion des ondes dans le pot = calcul pour chaque révolution moteur de la charge, de sa préparation, de l'atomisation ...
Pompe à essence avec module de pilotage + capteur T° + capteur Pression + pression modulable afin de garantir l'aide aux injecteurs sur la plage de régime (y compris les très bas régimes)
Generatrice identique à modèle EXC-F 4 tps
Pilotage de la pompe à huile par l'engine management en fonction des conditions et de la charge, micro pompe placée sur le réservoir d'huile
Corps d'injection DELLORTO
Consommation inférieur de 20 à 25% par rapport au même modèle carbu
J'ai cru comprendre qu'un journaliste a demandé si on peut modifier, le mec a répondu que non car extrêmement complexe, normal, il va pas répondre "y a une vis de richesse"
Courbe de puissance (54cv à la roue pour le 300). Pour eux le gros gain n'est pas la puissance brut mais le couple, les perfs identiques quelques soit les conditions et la réponse des gazs