Dernier message de la page précédente :
on en avait parlé à l’époque de la sortie de ce système : la principale limitation c'est le diamètre de 28 mm du papillonInjection directe et 2 temps
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21103
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Punaise ça fait mal au cœur tant d'efforts pour "sauver" une vieille technologie (que j'adore) qui ne pourra jamais sortir de ses lacunes
Est-ce que au moins le gain de l'injection compense les pertes dues à la propre génération de la pression nécessaire à l'injection ?
Pure utopie mais ça serait tripant de voir se créer un compé-client f2t*... y'a toutes les compétences ici.
*et autres 2t friendly
Est-ce que au moins le gain de l'injection compense les pertes dues à la propre génération de la pression nécessaire à l'injection ?
Pure utopie mais ça serait tripant de voir se créer un compé-client f2t*... y'a toutes les compétences ici.
*et autres 2t friendly
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Cest quoi le bidule dans le tube de cadre ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Le bidule lui meme cest le oil tank ou cest pour arretter le degaugement de huile ?
Jai souvent pensé a une moter f2t, oui ilya des competences,
Mais... on est jamais d accord et ca va finir en moter deltique en 3 dimensions (pense de le famous escaliers de Echer)
Jai souvent pensé a une moter f2t, oui ilya des competences,
Mais... on est jamais d accord et ca va finir en moter deltique en 3 dimensions (pense de le famous escaliers de Echer)
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- COCONUT
- Donateur 2021
- Messages : 4719
- Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : TOULOUSE
Mon oncle avait voulu tricher avec le démarreur sur sa 300 EXC pendant une rando
Bah le démarreur quand il a été noyé dans la boue et que tu lui as demandé 15 ou 20 démarrage pendant un franchissement bah il a plus envie et tu sors ta jolie cuisse et ton kick
Bah le démarreur quand il a été noyé dans la boue et que tu lui as demandé 15 ou 20 démarrage pendant un franchissement bah il a plus envie et tu sors ta jolie cuisse et ton kick
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
-
- Métrologue
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
- Dpt : 63 - Puy de Dôme
- Localisation : lezoux
ktm a du penser le système de graissage correctement si bien qu'on doit pouvoir passer au mélange sans souci , d'un point de vue graissage de roulement vilo , pas comme suz sur le moteur du 250 rgvphilou a écrit :Comment sa va se passer quand les teubé vont virer la pompe à huile et tourner au mélange...
reste à savoir si les injecteurs accepterons le passage du mélange
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21103
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
je pense que c'est plutot pour ne pas avoir a faire un cadre étanchebracame a écrit :le réservoir d'huile est ainsi pour être souple et pouvoir le rentrer dans le cadre
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
Oui bien sur ca decoule de ce que je dit...
mais c'est surtout que le cadre a deja cette gueule là... ils ont juste fait un trou en plus...
Et ktm ne fait pas 20 cadres...ils recyclent beaucoup et ce montage leur permetra de faire avec ce cadre exc, de la xc pour les usa sans faire un cadre sans reservoir...ce sera le meme...
Un cadre etanche ca aurais ete chiant a produire et nul a long terme...rouille, humidité...nettoyage galère...
Meme sur les 4 coups y'a'des baches a huiles et ils evitent le cadre qui fait reservoir...pourtant sur 4t l'huile est brassée et chauffée ce qui limite humidité rouille et autre...
mais c'est surtout que le cadre a deja cette gueule là... ils ont juste fait un trou en plus...
Et ktm ne fait pas 20 cadres...ils recyclent beaucoup et ce montage leur permetra de faire avec ce cadre exc, de la xc pour les usa sans faire un cadre sans reservoir...ce sera le meme...
Un cadre etanche ca aurais ete chiant a produire et nul a long terme...rouille, humidité...nettoyage galère...
Meme sur les 4 coups y'a'des baches a huiles et ils evitent le cadre qui fait reservoir...pourtant sur 4t l'huile est brassée et chauffée ce qui limite humidité rouille et autre...
Modifié en dernier par bracame le jeudi 01 juin 2017, 12:57, modifié 1 fois.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)