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surtout que les carbus que tu voix passer, en majorité ils doivent etre bien crade , non ?cuve ultrason !
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- stephane
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Guido Brasselletti
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=> Comment t'as deviné !!!surtout que les carbus que tu voix passer, en majorité ils doivent etre bien crade , non ?
=> C'est vraiment tres propre.En produit, j'ai testé le Elmatec A5, j'en suis satisfait, mais je vois sur la fiche du TR3 qu'il désoxyde? A quel point?
Maintenant, j'ai ce jouet depuis peu, donc pas trop de refs, mais quand tu vois le résultat, mieux, ça va pas être simple ....
Qui veut faire quelque chose trouve les moyens, qui ne veut rien faire trouve des excuses.
- philou
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Tu va voir sai magique pour tous pleins de truc.
Nettoyer les pièces microbillé, cylindre après réalésage pour virer les mèrdes coincé dans les rayures croisé des pierres,...
Et rapidement tu va pester et te te traiter de gros cons, de pas avoir prit une cuve plus grande
Nettoyer les pièces microbillé, cylindre après réalésage pour virer les mèrdes coincé dans les rayures croisé des pierres,...
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Marre des Yamaha
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- Guido Brasselletti
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- philou
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Par expérience perso, une fois que j'ai définit mes besoins, je prend la taille au dessus de se que j'ai besoin
Sa marche a peut prêt à tous les coups, et aussi bien pour tour, fraiseuse, poste soudure...
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Sauf si tu utilise pas le panier, dans ce cas là, faut poser le cylindre sur 4 petits bouts de Durit dans le fond de la cuve, en gros, pas en contact direct avec la cuve
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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Tu vois Seb', c'est pas un 6.3l AMG qu'il faut que tu prennes, c'est un Chrysler V10...philou a écrit :Par expérience perso, une fois que j'ai définit mes besoins, je prend la taille au dessus de se que j'ai besoin
Sa marche a peut prêt à tous les coups,
There aint no replacement for displacement
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Euh bon je vous dirai pas ce que j'ai comme voiture
Je pensais prendre 10L parce que justement les cylindres de 125 passent en entier
Effectivement 6L me semblent un peu juste (295*145*150). Le 10L fait 300*240*150, après pour avoir plus de 150 mm dans la 3ème dimension faut passer à 13L ou 28L mais là le prix double
Les carbus de tronçonneuse, tondeuse, les corps d'injection de Ducati, ça doit passer dans le 10L, donc ça devrait le faire. Je vais partir là dessus ça me semble le meilleur compromis volume / prix et adapté à mon besoin actuel.
Je pensais prendre 10L parce que justement les cylindres de 125 passent en entier
Effectivement 6L me semblent un peu juste (295*145*150). Le 10L fait 300*240*150, après pour avoir plus de 150 mm dans la 3ème dimension faut passer à 13L ou 28L mais là le prix double
Les carbus de tronçonneuse, tondeuse, les corps d'injection de Ducati, ça doit passer dans le 10L, donc ça devrait le faire. Je vais partir là dessus ça me semble le meilleur compromis volume / prix et adapté à mon besoin actuel.
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- Passang
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Bon retour de (premières) expériences, si ça peut servir aux autres. Du coup j'ai pris le modèle 15L de BPAC (voir sur leur site). Commandé juste après Noël et reçu par Chronopost dans les 2 jours suivants (avant midi le lendemain si commandé avant midi, sinon le sur-lendemain). Bien emballé et suivi sérieux.
Avec ce modèle je passe le demi carter des VJ22 (celui qui porte les cylindres), d'un coup et dans le panier. Egalement deux cylindres de VJ 22 en même temps, ou alors un seau de pièces complet Doit pouvoir passer toutes les pièces de 2 carbus RS 250 en une seule fois sans souci.
Chauffage un poil long (faut dire que dans mon garage il fait pas beaucoup plus que 0°C), en mettant les ultrasons en route ça va beaucoup plus vite. Ensuite avec 15 minutes de nettoyage ça sort bien propre (détergent R33 à 1% environ). La vidange de la cuve est bien pratique aussi, car le bouzin est lourd une fois rempli
Bref, pas de panneau de commande d'avion mais un truc basique qui marche plutôt bien (je n'ai pas d'autres références pour comparer, aussi).
Walà
Avec ce modèle je passe le demi carter des VJ22 (celui qui porte les cylindres), d'un coup et dans le panier. Egalement deux cylindres de VJ 22 en même temps, ou alors un seau de pièces complet Doit pouvoir passer toutes les pièces de 2 carbus RS 250 en une seule fois sans souci.
Chauffage un poil long (faut dire que dans mon garage il fait pas beaucoup plus que 0°C), en mettant les ultrasons en route ça va beaucoup plus vite. Ensuite avec 15 minutes de nettoyage ça sort bien propre (détergent R33 à 1% environ). La vidange de la cuve est bien pratique aussi, car le bouzin est lourd une fois rempli
Bref, pas de panneau de commande d'avion mais un truc basique qui marche plutôt bien (je n'ai pas d'autres références pour comparer, aussi).
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