je remène ma gueule avec l'aéronautique
je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer sur des pipes d'admission mais à mon avis ca doit le faire, j'ai deja reparer pas mal de trucs sur des bagnoles avec ça
on a au taf, du joint PRC, c'est ce qui est utilisé partout sur avion , dans la structure et les reservoirs pour faire l'étanchéité, au niveaux des parebrises ...
ca sert aussi à faire tous les joints aérodynamiques extérieurs.
niveau adhérence c'est inégalable, ça colle sur tout , il y a 36000 references en fonction de ce qu'on veut faire avec , la fluidité, le temps d'utilisation une fois mélangé, le temps de polymérisation, la couleur etc etc
Il faut bien sur préparer les surfaces avant application.
Une fois sec , c'est comme du caoutchouc
Si j'avais à reparer une pipe d'admission fendue avec ce produit , je mettrai carrement un coup de disqueuse là où c'est fendu pour ensuite recombler avec le produit.
En 2015 ,j'en avais fourni à un dénommé chelly du forum ,pour réparer une pipe, je ne sais pas si il a reussi à ce dépatouiller avec.
un exemple
http://www.ppgaerospace.com/getmedia/fc ... x?ext=.pdf