plus gros carbu
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- Affûté
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plus gros carbu
question un peut con de ma part
voila j'ai un tzr 125 4fl équiperd'orrigine d'un 28 mikuni pwj
le cylindre piston n'est pas retoucher .
sauf polissage du conduit d'éch est de la valve c'est tout .
le seul truc sur cette bécane une ligne jollymoto .
j'envisage d'essayer de monter un mikuni TM32 sans pwj en fesant bien sur des modif au niveau de la boite a air de la pipe d'admission en fait la fraiser a 32 au lieu de 28 est éventuelement écarter un peut les butée de la bac
qu'est ce que généralement on peut attendre de cela
rien -moins bien -mieux
merci de vos réponse est expérience
voila j'ai un tzr 125 4fl équiperd'orrigine d'un 28 mikuni pwj
le cylindre piston n'est pas retoucher .
sauf polissage du conduit d'éch est de la valve c'est tout .
le seul truc sur cette bécane une ligne jollymoto .
j'envisage d'essayer de monter un mikuni TM32 sans pwj en fesant bien sur des modif au niveau de la boite a air de la pipe d'admission en fait la fraiser a 32 au lieu de 28 est éventuelement écarter un peut les butée de la bac
qu'est ce que généralement on peut attendre de cela
rien -moins bien -mieux
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accro au 125 yam
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- Affûté
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j'ai le 32 une bonne affaire sur ebay il est quasi neuf
oui je sait que les tmj sont mieux il on un pwj je crois sinon l'avantage du 32 c'est plus facile a mettre au point
off perso je pense pas que ca va gagner grand chose comme il y a des tzr 250 sur le forum je voulais avoir des avis
oui je sait que les tmj sont mieux il on un pwj je crois sinon l'avantage du 32 c'est plus facile a mettre au point
off perso je pense pas que ca va gagner grand chose comme il y a des tzr 250 sur le forum je voulais avoir des avis
accro au 125 yam
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- Affûté
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disont que le tm mikuni de base sans PWJ est simple a régler contrairement a ceux d'origine yam
aprés je n'ai pas encore essayer mais je m'attend plutot a rien de mieux vu que le 28 d'orrigine rempli déja bien le moteur .
ces évident que sur une plus grosse cylindrée par exemple 200 passer de 26-28 a un plus gros fera beaucoup plus de différence
aprés je n'ai pas encore essayer mais je m'attend plutot a rien de mieux vu que le 28 d'orrigine rempli déja bien le moteur .
ces évident que sur une plus grosse cylindrée par exemple 200 passer de 26-28 a un plus gros fera beaucoup plus de différence
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- zoilgust
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Moi j'avais monté un tm34 (ou 32, ça date ) sur la mienne, une 4fl.
j'avais calculé ça avec un petit fichier excel qui va bien apres mesure des sections de passage des clapets.
Montage d'un k&n, reglage qui vont bien et je prenais 180 au compteur, ce qui fait moins en realité mais elle marchait tres fort.
j'avais calculé ça avec un petit fichier excel qui va bien apres mesure des sections de passage des clapets.
Montage d'un k&n, reglage qui vont bien et je prenais 180 au compteur, ce qui fait moins en realité mais elle marchait tres fort.
- zoilgust
- Leghnome
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j'sais pas si c'est tres bon de changer ça .....
il me semble que la lamelle vibre et qu'elle n'est pas completement plaquée contre la butée et que tu risques de les casser et de les avaler en faisant ça ......
pour eviter le phenomene il faut monter des plus raides, du type carbone pour justement virer cette vibration qui reduit la section de passage.
sur la mienne j'avais une ligne arrow, les clapets carbone, carbu de 32 ou 34, k&n, et ça marchait pas mal du tout.
il me semble que la lamelle vibre et qu'elle n'est pas completement plaquée contre la butée et que tu risques de les casser et de les avaler en faisant ça ......
pour eviter le phenomene il faut monter des plus raides, du type carbone pour justement virer cette vibration qui reduit la section de passage.
sur la mienne j'avais une ligne arrow, les clapets carbone, carbu de 32 ou 34, k&n, et ça marchait pas mal du tout.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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ca dépend de tellement de choses (precomp / diamètre du carbu / amplitude de l'onde de dépression retournée par le pot / diagrammes ...etc)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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