Dernier message de la page précédente :
Fabricant echappement 2 TEMPS
Modérateur : Equipe de modération
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21102
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
oui oui : ceux la, "ils doublent +" si allumage et carb vont bienetienne24II a écrit :y'en avait qu'un des deux de meulé, j'ai "harmonisé" le tout cet aprèm... Ben c'est toujours laid
Mais les deux compères m'ont assuré qu'ils marchent fort
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
si si ca marché fort,
il avait meme 2 bandes de puissance,
il avait meme 2 bandes de puissance,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- leekidcooled
- Donateur 2021
- Messages : 872
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Ouahhhhh!!!!!
Les fameux pots "Anaconda" de Seb
Coté pilotage ça ne vaut pas le modèles suivant dit "flotteurs d'hydravion" rapport aux posages intempestifs en courbes, mais pour le reste ils se défendaient pas mal, avec une petite larme pour un certain weekend de course à Magny-cours.
Pour ceux qui y étaient:
Les frères 4B, la meule démontée dans la Scenic, le cousin Dédé, arrivé au 180 degré c'est le bout du monde, après tu tombes dans le vide (dixit Claude).
Les fameux pots "Anaconda" de Seb
Coté pilotage ça ne vaut pas le modèles suivant dit "flotteurs d'hydravion" rapport aux posages intempestifs en courbes, mais pour le reste ils se défendaient pas mal, avec une petite larme pour un certain weekend de course à Magny-cours.
Pour ceux qui y étaient:
Les frères 4B, la meule démontée dans la Scenic, le cousin Dédé, arrivé au 180 degré c'est le bout du monde, après tu tombes dans le vide (dixit Claude).
2 temps, 3 mouvements
- Luccio
- Leghnome
- Messages : 406
- Enregistré le : mercredi 03 juin 2009, 8:48
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : Aix en Pce
- Contact :
deja à vendre ?stefrech a écrit :A oui et je fait faire mes modifs normalement dernière demaine d'Avril, je vous mettrai qqs photos pour que vous jugiez du travail
-> http://www.leboncoin.fr/motos/230187883.htm?ca=22_s
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi ....
-
- Rôdé
- Messages : 143
- Enregistré le : mardi 21 déc. 2010, 11:13
- Dpt : 80 - Somme
- Localisation : picardie
Échappement
Quelle est ,en général, l épaisseur de la tole employée par les fabricants? 8/10. 10/10. ? L épaisseur est peut être liée aux dimensions du pot donc à la cylindres unitaire.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21102
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
8 ou 10 suivant le cas, mais ca n'est pas lié à la cylindrée unitaire
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Romain74
- En rodage
- Messages : 73
- Enregistré le : lundi 12 nov. 2012, 12:04
- Dpt : 74 - Haute Savoie
- Localisation : 74 - Boëge
- Contact :
Allez hop, petit déterrage...
Je retape mon 500cr et je me penche sur la partie échappement. Actuellement j'ai un millet racing. A l'époque on appelait ce model "gros volume"!! Avec le recul je peux dire que ça veut rien dire...
Aujourd'hui je pensais l'amener à une entreprise vers chez moi pour le décaper et refaire le nickelage. Je me pose la question si de nos jours il existe peut être des personnes qui fabrique mieux ou plus adapté. Je vois que millet racing n'existe plus depuis 2008 et que l'ancien chef d'atelier dont il est question quelques posts plus haut n'est plus trouvable non plus.
Bref avez vous des pistes à me soumettre? Ps ça vaut aussi pour ma RS250R... Je vais voir péter la semaine prochaine je lui poserai aussi la question
merci
Romain
Je retape mon 500cr et je me penche sur la partie échappement. Actuellement j'ai un millet racing. A l'époque on appelait ce model "gros volume"!! Avec le recul je peux dire que ça veut rien dire...
Aujourd'hui je pensais l'amener à une entreprise vers chez moi pour le décaper et refaire le nickelage. Je me pose la question si de nos jours il existe peut être des personnes qui fabrique mieux ou plus adapté. Je vois que millet racing n'existe plus depuis 2008 et que l'ancien chef d'atelier dont il est question quelques posts plus haut n'est plus trouvable non plus.
Bref avez vous des pistes à me soumettre? Ps ça vaut aussi pour ma RS250R... Je vais voir péter la semaine prochaine je lui poserai aussi la question
merci
Romain
- Shining
- Rôdé
- Messages : 118
- Enregistré le : mardi 21 sept. 2010, 21:11
- Dpt : 74 - Haute Savoie
- Localisation : Thônes - Saint Julien
Romain74 a écrit : Je vois que millet racing n'existe plus depuis 2008 et que l'ancien chef d'atelier dont il est question quelques posts plus haut n'est plus trouvable non plus.
l'ancien chef d'atelier de Millet racing n'est pas introuvable. il fabrique toujours des échappements, en plus il n'est pas tres loin de chez nous.
envoie moi un message privé si tu veux son numéro.
catteaugreg a écrit :les chevaux,les parties-cycles en matériaux nobles et les combinaisons en peau de kangourou,ça flatte l’ego jusqu'à ce qu'un illuminé te déboîte avec un oignon qui tient avec du fil de fer! :
- C14
- Leghnome
- Messages : 494
- Enregistré le : dimanche 13 janv. 2013, 15:06
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
- Localisation : Ludres
Waouh ! superbe !!sergio90 a écrit :Avec un peu de patience et de méthode tu dois pouvoir arriver à ça si tu as un tig.
chapeau bas, j'aimerais savoir faire ça.
C14
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE
- Luccio
- Leghnome
- Messages : 406
- Enregistré le : mercredi 03 juin 2009, 8:48
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : Aix en Pce
- Contact :
pour 500cr, y a un petit fabricant italien :
http://www.scalviniracing.it/ita/prodot ... to=M-H500C
http://www.scalviniracing.it/ita/prodot ... to=M-H500C
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi ....