Annonces improbables !

Des adresses de sites et forums intéressants

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Quequettor
Messages : 6246
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Âge : 47
Status : Hors ligne

Annonces improbables !

Messagepar pipoff2 » vendredi 07 oct. 2011, 18:51

allez nouveau post pour essayer de réunir toutes les petites annonces trop chère, rigolotes, avec des fautes partout, etc........

en voici 1 pour commencer :mrgreen:

je pense avoir trouvé mon CC :mdr: , bien lire le texte :heu:

:arrow:
RS125.jpg
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar de l’utilisateur
japytwin
En rodage
Messages : 35
Enregistré le : lundi 01 déc. 2008, 18:10
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chataulin
Status : Hors ligne

Messagepar japytwin » vendredi 07 oct. 2011, 19:05

219 kmh :shock: :shock: :shock: aprés il passe la deux non ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
salah
Lapurée
Messages : 383
Enregistré le : lundi 12 oct. 2009, 18:08
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : agen
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar salah » vendredi 07 oct. 2011, 19:32

41 poneys :shock: :shock: :shock:
c'est décidé j'arrête les frais sur mon 180cc
je prend sa rs et recopie ses lumières :mdr:
Avatar de l’utilisateur
gilou
En rodage
Messages : 96
Enregistré le : mardi 05 févr. 2008, 20:11
Dpt : Belgique
Localisation : au pays de la biere et des mitraillettes
Status : Hors ligne

Messagepar gilou » vendredi 07 oct. 2011, 20:51

bonne idee ce post :D :D
219 c' est sur la remorque :D
elle marche !!!
13NRV
Edouard Bracame
Messages : 680
Enregistré le : jeudi 15 avr. 2010, 11:25
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Saint brevin
Âge : 53
Status : Hors ligne

Messagepar 13NRV » vendredi 07 oct. 2011, 21:03

http://www.leboncoin.fr/motos/242371346.htm?ca=18_s



Tout est dans la fin de l annonce .... :mddr:
original et ptet un bon plan j en sais rien vu que j y connais rien ni en rm ni en motorisation de portail ou en pompe de relevage alors ... ....
ps: y a aussi un 250 ty de 86....
Fichiers joints
RM80.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tooof
Nice Blue Boy
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne
Âge : 48
Status : Hors ligne

Super affaire

Messagepar Tooof » vendredi 07 oct. 2011, 22:10

Échange poumon lymphatique contre vraie moto :mrgreen:

l'affaire du siecle :mdr:
Fichiers joints
Ninja 250R.jpg
M'enfin !

Image
DTC
gglachute
Pilote licencié
Messages : 1564
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez
Âge : 44
Status : Hors ligne

Messagepar gglachute » vendredi 07 oct. 2011, 22:13

ah l humour de toof, un des 5 piliers du forum 2 temps
pinaise marge
Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Quequettor
Messages : 6246
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar pipoff2 » vendredi 07 oct. 2011, 22:18

ToOoF,

c'est la que ça se passe désormais :la

:arrow: viewtopic.php?f=18&t=10512

:mddr: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar de l’utilisateur
Tooof
Nice Blue Boy
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar Tooof » vendredi 07 oct. 2011, 22:22

Clef 3G a la limite du réseau :| Le week end, je lis pas tout (hein? je profite du boulot ??? noooonnn!!! :oops: )

bon, c'est fait :wink:
M'enfin !

Image
DTC
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1806
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : sud-ouest
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar Christophedu47 » samedi 08 oct. 2011, 7:15

Lui, il peut se toucher un moment !!

http://www.leboncoin.fr/motos/236284987.htm?ca=2_s

Image
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
gglachute
Pilote licencié
Messages : 1564
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez
Âge : 44
Status : Hors ligne

Messagepar gglachute » samedi 08 oct. 2011, 9:19

détrompe toi il a pas mal de chance de la vendre, vu qu il y a pas mal de gens qui n ont jamais ouvert un motolégende et qui croient que n importe quelle "vieille" restaurée vaut de l or
pinaise marge
Avatar de l’utilisateur
gilou
En rodage
Messages : 96
Enregistré le : mardi 05 févr. 2008, 20:11
Dpt : Belgique
Localisation : au pays de la biere et des mitraillettes
Status : Hors ligne

Messagepar gilou » samedi 08 oct. 2011, 11:58

elle marche !!!
Avatar de l’utilisateur
Coralex
Pilote licencié
Messages : 7114
Enregistré le : mardi 23 janv. 2007, 17:17
Dpt : 49 - Maine et Loire
Localisation : Angers
Status : Hors ligne

Messagepar Coralex » samedi 08 oct. 2011, 12:39

Velo epileptyque :mdr: :mdr: :mdr:
gglachute
Pilote licencié
Messages : 1564
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez
Âge : 44
Status : Hors ligne

Messagepar gglachute » samedi 08 oct. 2011, 13:43

:mdr: :mdr: :mdr:

pour le coup l option pulsation cardiaque est primordiale :mdr:
pinaise marge
Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Quequettor
Messages : 6246
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar pipoff2 » samedi 08 oct. 2011, 22:52

elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Quequettor
Messages : 6246
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar pipoff2 » samedi 08 oct. 2011, 23:46

elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Quequettor
Messages : 6246
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar pipoff2 » samedi 08 oct. 2011, 23:59

oui je me fait chier et alors :mddr: ,

lui en plus de ne pas savoir prendre de photos, ne sait pas écrire non plus :roll: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238597386.htm?ca=17_s
BMW525.jpg
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar de l’utilisateur
Jhon
En rodage
Messages : 49
Enregistré le : lundi 03 oct. 2011, 4:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Status : Hors ligne

Messagepar Jhon » dimanche 09 oct. 2011, 0:26



Je cite :
"Belles finitions, très regardée."

Alors là je pense que c'est regardé parce qu'elle est super super moche :mddr:
RGVE30
Lapurée
Messages : 389
Enregistré le : jeudi 02 juil. 2009, 17:07
Dpt : Belgique
Localisation : Liège
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar RGVE30 » dimanche 09 oct. 2011, 2:45

déjà d'origine c'est un bon gros bac à merde mais alors là ..... :shock: :shock: :mddr:
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1806
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : sud-ouest
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar Christophedu47 » dimanche 09 oct. 2011, 6:13

L'égout et les couleurs ... Euh ,pardon , les goûts et les couleurs ...
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité