Que ce soit à la mode ou non de descendre les annonces, perso je m'en fous et je ne commenterais pas.
Par contre, que des mecs croient vendre la 7eme merveille du monde, ça c'est devenu à la mode.
La mito, c'est une bidouille, une phase 1 deguisée en évo. Pour moi, elle aurait gardé son interet "collection" et donc justifierais ce prix si elle avait conservé son carenage integral originel. Ce n'est pas le cas, next
La RG a beau etre belle, elle a 26000 kms. A part une vidange de boite et un nettoyage carbu, il n'y a rien eu de fait comme il faut et comme on le preconise tous sur ce forum. A ce kilometrage, la bielle n'est plus de premiere jeunesse, et de toutes façons les valves tomberont dans le cylindre avant
A t-elle le boitier full ? Vu que c'est une 93, il y a peu de chance.
Et pour moi, ce ne sont pas les consommables neufs qui font le prix d'un véhicule, donc 4000 dans un 125 qui n'est pas si rare que ça ... bof.
J'en ai une de RG comme ça (bon le mec l'avait repeinte en jaune au rouleau). Avec un moteur de spare état inconnu, je l'ai payé 400 €
Encore un peu d'inflation, ce sera plus cher que le prix neuf de l'époque.
Le mois dernier j'ai vendu un XTZ 750 1990, 9500 kms d' origines, tout époxié meme le ressort d'amortisseur, tous les roulements neufs, pneus, transmission, batterie, plaquettes, toutes les ampoules, tous les fluides neufs, carbus, etriers et maitre cylindre revisés, et j'en oublie... 3500 frais d'immat compris.
Remettons dans le contexte
A propos du CR500 à 23000 evoqué plus haut, je ne connais pas le vendeur, mais je connais son "associé". Le mec habite à 2 pas d'ou je bosse, et c'est vrai qu'il a beaucoup de motos de cross; des usées jusqu'à l'os, mais aussi des tres tres belles. Ce qui m'etonne c'est que le gonz deal ici dans le midi les breles que celui de la RP lui envoie, et inversement.
Que doit-on en conclure