Page 96 sur 129

Posté : samedi 02 déc. 2017, 13:44
par Toop

Dernier message de la page précédente :

http://www.carandclassic.co.uk/car/C849578

Posté : samedi 02 déc. 2017, 18:58
par rgdavid
Adorable ce dragster.

Posté : dimanche 03 déc. 2017, 9:50
par Tooof
rgdavid a écrit :Adorable ce dragster.
Reste calme David ! Respire, ... ca finira par passer :mrgreen:

Posté : lundi 11 déc. 2017, 16:26
par swen
Un bon gros deux temps de 40cv !

https://www.leboncoin.fr/vi/1328773056.htm

Posté : dimanche 17 déc. 2017, 11:26
par greg57
https://www.leboncoin.fr/motos/909199094.htm?ca=12_s

Le comeback du comeback du retour....

Posté : dimanche 17 déc. 2017, 11:35
par COCONUT
Si elle n'avais jamais roulée j'aurais dit que le prix est plus que correct.

Posté : dimanche 17 déc. 2017, 11:57
par greg57
Mouai, correcte, ça n'a plus de sens avec les 250 en ce moment. La RGV qui cote plus qu'une RS https://www.leboncoin.fr/motos/1355297209.htm?ca=12_s
Ca me rend limite content pour la RGV qu'est la maman!
Une RS a moins de 3500€ et 10000km, ça se trouve, mais pas sur le bon coin.

J'ai quand même bien envie de faire une annonce à 15000€ pour voir combien mordent et combien m'insultent...

Posté : dimanche 17 déc. 2017, 13:32
par stephane
je suis allé sur leur site ... oh putain les tarifs !! :shock:

m'enfin, tant qu'il y aura des c... pour acheter a ce tarif la, faudra pas se plaindre de la surenchère / spéculation

Posté : lundi 18 déc. 2017, 8:00
par ProkracH
Après je sais pas combien il facturait Claude mais quand t'es pro, que tu fais une machine entiere avec des pieces oem et que tu veux manger a la fin du mois 9000€ la rgv ça me choque pas

Posté : lundi 18 déc. 2017, 11:01
par crigar
Tu as peut-être raison, mais il est indiqué "MOTO DANS UN BON ETAT" et "SORT DE L’ATELIER DE GUIDO GIORGIO".

Donc pas entièrement reconditionnée comme Claude le fait, et pas refaite chez eux.

CQFD

Posté : lundi 18 déc. 2017, 11:05
par COCONUT
Si je vendais ma RS de piste et qu'avant je la revise entierement je peux vous garantir qu'elle sera pas en dessous de 5000 euros faut pas deconner, ca a quand meme un prix une machine correctement reglée et revisée.

Alors en effet, tout neuf avec pieces OEM le prix peu vite exploser.
Aller voir un peu combien se vendent les pseudos cafe racers a base de tas de ferraille sur lbc....hallucinant....nos 2 temps a coté c'est de la rigolade.

Pour la rgv du lien, elle est non seulement trop chere mais en plus elle peu sortir de chez Jeremy Burgess, si c'etait pour faire le niveau d'huile, on s'en tartine le fion :mrgreen:

Posté : lundi 18 déc. 2017, 11:08
par motobitum
J’ai vendu mon rs 5000 il y a 3-4 ans je sais plus.
Sans forcer et vite fait.


Il y en a une à 10000 sur lbc. Rs ph2
C’est tres/trop cher, mais elle a l’air vraiment neuve. 8)

Posté : lundi 18 déc. 2017, 12:32
par greg57
Evidemment, dans les prix en dessous de 3500€, ce sont des motos dites "stock", jamais ouvertes, etc, donc remise en état avec NOS exigences obligatoire.
95% de ce qui traîne sur lbc, n'a jamais eu un vilo et/ou cylindre vérifié, argument de vente, vidange ok, plaquettes en bon état :lol: . Le reste, peut être une segmentation ou pistons neufs, ou alors un coup de bol sur une moto qui respectes nos exigences.

Ce qui est inquiétant, c'est les mêmes merdes à 8500€, jamais ouvertes, jamais fait de piste (la piste exige un minimum d'entretien, jamais trop compris cet argument de vente). Entre collectionneurs, ça doit marcher, vu qu'elles vont prendre la poussière.

Posté : lundi 18 déc. 2017, 12:50
par gglachute
greg57 a écrit :argument de vente, vidange ok, plaquettes en bon état .
quand ils ne rajoutent pas : "distri ok"

Posté : lundi 18 déc. 2017, 12:50
par COCONUT
Jte confirme

J'en connais un (qui m'agace bien d'ailleurs) il achete des trucs tres chers, les mets dans son salon, si pignole bien et les revends encore plus cher et ainsi de suite.
Il doit avoir 1 ou 2 motos qui roule et encore...quand il a pas peur de la salir. Pire, quand y a une revision il pinaille sur la facture et ne fait faire que ce que lui estime necessaire. Sur la derniere il a pris le moteur dans les dents mais c'est la faute du mecano pas la sienne, meme si il a pas voulu refaire tout le moteur.

Oui, ces mecs là s'entendent tres bien entre eux

Posté : lundi 18 déc. 2017, 14:00
par moktar
COCONUT a écrit : Aller voir un peu combien se vendent les pseudos cafe racers a base de tas de ferraille sur lbc....hallucinant....nos 2 temps a coté c'est de la rigolade.
Intéressant :!:

Cela pourrait me financer un 2 temps sympas. Idée a cogiter

Posté : lundi 18 déc. 2017, 14:35
par greg57
gglachute a écrit :
greg57 a écrit :argument de vente, vidange ok, plaquettes en bon état .
quand ils ne rajoutent pas : "distri ok"
:lol:

Posté : lundi 18 déc. 2017, 15:25
par Flo44
je connais un mec, il a tout rafler en RS250 pendant 1 an ou 2, y'a 3 4 ans, il doit en avoir une 20aine, et je pense qu'il attend le bon jour pour sortir le prix qu'il a envie :oops: :P

Posté : lundi 18 déc. 2017, 16:21
par COCONUT
Triste pour ceux qui en voudraient une a prix correct pour rouler...

Je supporte pas ça mais c'est pas nouveau comme methode. Bien que chacun fasse ce qu'il veut, cette technique de speculation me fais gerber et finira par tuer notre passion pour ne la laisser qu'aux riches

Posté : lundi 18 déc. 2017, 17:24
par Toop
D'un autre coté un 250 n'est pas une nécessité :wink:
Les 125 y'a vraiment vraiment moyen de s'amuser si on a envie de piloter ... et ça tombe bien, ça vaut quedalle :mrgreen:

Posté : mardi 19 déc. 2017, 19:05
par ProkracH
+1 avec le ronchon d'iwata sur loire, je commence la piste avec un tzr125 meme pas belgarda.